Lave vaiselle avec vice caché à l'achat dans une grande enseigne
Posté : 07 janv. 2016, 21:11
Bonsoir,
j'ai acheté une lave vaisselle le 26/12/2015 dans une grande enseigne. Au bout de 10 jours celui ci se met en défaut : diagnostic du SAV sur place système d'adoucisseur cassé au montage usine délai 4 semaines. J'ai contacté le responsable du service électroménager mais il refuse un échange d'appareil et veux que celui-ci soit réparé.
Je souhaite savoir si ma demande d'échange est légitime?
bien cordialement
j'ai acheté une lave vaisselle le 26/12/2015 dans une grande enseigne. Au bout de 10 jours celui ci se met en défaut : diagnostic du SAV sur place système d'adoucisseur cassé au montage usine délai 4 semaines. J'ai contacté le responsable du service électroménager mais il refuse un échange d'appareil et veux que celui-ci soit réparé.
Je souhaite savoir si ma demande d'échange est légitime?
bien cordialement