Page 1 sur 1

Refus prise en charge les frais de réparation

Posté : 16 oct. 2015, 11:56
par Coralie76
Bonjour, j'ai acheté une mini Cooper D de 2012 90 000km le 24 février 2015 à 14 000 euros. Je suis tombée en panne avec en août. Elle est donc parti en réparation chez bmw. Au début on m'annonce un gros problème moteur la chaîne à petè! La voiture a bien eu les révisions chez bmw. Le garage m'explique que mini va prendre en charge, une chaîne c'est la durée de vie de la voiture ect... Le délégué technique passe et la non elle n'est pas prise en charge car la première révision est dépassé de 7 000km et la 2 eme de 9 000km elle a pu manquer d'huile et cela peut être dû à ca qu'elle a pete!! On me fait donc un devis de 12 000 euros! Je vais voir le garage pour prendre en photo la chaîne en fait ce n'est pas la chaîne qui est peté mais la couronne on m'explique que c'est la même chose le moteur est mort! J'attends une réponse de la relation client savoir si ils peuvent prendre en charge les frais ce que je ne compte pas dessus car ils vont me dire pareil... La voiture a 3 ans je l'ai acheté à 14 000 je peux pas faire 12 000 euros de réparations sur la voiture!! Quelle solution pour moi??

Re: Refus prise en charge les frais de réparation

Posté : 19 oct. 2015, 16:34
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut commencer par les mettre en demeure afin de prendre en charge les frais de la réparation. En cas de non satisfaction, il faut déposer une plainte auprès de la DDPP.
Ainsi vous pouvez entamer une action devant le TGI.
Cordialement,