Achat d'un SPA neuf défectueux
Posté : 17 août 2015, 21:46
Madame, Monsieur,
Nous vous écrivons car nous avons achetés un spa jacuzzi qui ne fonctionne pas et nous souhaitons entamer des démarches contre le fabriquant et/ou vendeur.
Au mois d'avril 2015 nous avons commandé notre spa au magasin SODIPA à Colomiers.
Nous l'avons fait livrer le mois suivant.
Depuis que le vendeur a fait installer le spa celui ci présente une fuite.
Nous avons signaler le problème, nous avons eu deux premières interventions ou le réparateur n'a pas repéré la fuite.
Une troisième intervention à eu lieu début juillet soit trois après le signalement de la fuite et le réparateur a trouvé la fuite et remplacer la pièce défectueuse.
Le 17/08/2015 la même fuite est encore survenue.
Nous avons pas eu utilisé notre spa de tout l'été nous souhaitons nous faire soit remplacer le produit ou nous faire rembourser notre achat - casser la vente.
Nous sommes obligé de remplir le spa à chaque fois car il ne fuit pas en totalité et il faut que les buses soit recouvertes sinon le spa peut se casser.
Nous avons donc d'énormes frais d'eau.
Lors de la livraison la paroi était abimée nous attendons toujours la réparation.
Nous avons acheté ce spa 8000€ et nous sommes prêts à entamer des démarches afin de faire valoir nos droits et de récupérer les dépenses liées aux dysfonctionnements
Le spa est garantie deux ans par le constructeur.
Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
Mr Ester
Mlle Alarcon
Nous vous écrivons car nous avons achetés un spa jacuzzi qui ne fonctionne pas et nous souhaitons entamer des démarches contre le fabriquant et/ou vendeur.
Au mois d'avril 2015 nous avons commandé notre spa au magasin SODIPA à Colomiers.
Nous l'avons fait livrer le mois suivant.
Depuis que le vendeur a fait installer le spa celui ci présente une fuite.
Nous avons signaler le problème, nous avons eu deux premières interventions ou le réparateur n'a pas repéré la fuite.
Une troisième intervention à eu lieu début juillet soit trois après le signalement de la fuite et le réparateur a trouvé la fuite et remplacer la pièce défectueuse.
Le 17/08/2015 la même fuite est encore survenue.
Nous avons pas eu utilisé notre spa de tout l'été nous souhaitons nous faire soit remplacer le produit ou nous faire rembourser notre achat - casser la vente.
Nous sommes obligé de remplir le spa à chaque fois car il ne fuit pas en totalité et il faut que les buses soit recouvertes sinon le spa peut se casser.
Nous avons donc d'énormes frais d'eau.
Lors de la livraison la paroi était abimée nous attendons toujours la réparation.
Nous avons acheté ce spa 8000€ et nous sommes prêts à entamer des démarches afin de faire valoir nos droits et de récupérer les dépenses liées aux dysfonctionnements
Le spa est garantie deux ans par le constructeur.
Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
Mr Ester
Mlle Alarcon