Page 1 sur 1

panne après retour SAV

Posté : 05 juil. 2015, 11:50
par chichi
Bonjour,

Mon ordinateur à la pomme presentait une erreur lorsque je lancais le logiciel interne de detection de defaut. Celà ne l'empechait pas de fonctionner mais un jour j'ai decidé de l'envoyé tout de meme en verification chez Darty hors garantie vu que j'ai trainé un peu trop.
Le SAV ne trouvait aucun probleme et m'a meme telephoné pour me demandé quel etait le defaut.
Après leur avoir expliqué ils ont detecte une erreur a cause d'un ventilateur et on procedé a un nettoyage complet et d'un test de la machine toute la nuit.
Mon appareil m'est donc restitué en parfait etat de marche d'apres eux. Malheureusement après 30 min ou une heure d'utilisation l'ecran se fige et impossible de le redemarrer.
retour donc au SAV et la on m'annonce une carte mere grillé avec donc plus de 1000 euros de frais.
Je tente donc un recommandé au siege de Darty qui me reponds apres plusieurs semaine que le defaut n'est plus le meme mais qu'il accepte tout de meme de m'offrir la main d'oeuvre avec donc juste 800 ou 900 euros de frais.
Une machine reparée, testé qui tombe en panne après quelques minutes d'utilisation serait donc du juste à un manque de chance??
Y a t'il rien a esprere?
Cordialement

Re: panne après retour SAV

Posté : 06 juil. 2015, 14:34
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut engager leur responsabilité en leur envoyant un courrier en recommandé.
S'ils ne veulent rien savoir, vous pouvez faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,

Re: panne après retour SAV

Posté : 06 juil. 2015, 15:37
par chichi
Bonjour et merci pour cette reponse.
J'avais deja fait ma requete par lettre recommandée.
Dois je faire une lettre de mise en demeure maintenant?
cordialement