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demande de remboursement

Posté : 09 mars 2015, 01:03
par aurore
Bonjour je suis étudiante et pas beaucoup de revenus... Il y a un mois j'ai acheter un ordinateur portable a 430 euros depui il n'a que des problèmes... Sachant que c'était un modèle exposé, je n'avais pas vu qu'il était abimer. En l'achetant on m'a dit que c'était le dernier et qu'il n'y en aurait pas d'autre... Durant 3 semaine je n'est eu que des problèmes, j'ai demandé a ce que on me l'échange et ke vendeur ne voulais pas. J'ai demandé a ce qu'on me rendre mon argent il ne voulait pas la seule solution etait de l'envoyer au Sav apre 1 semaine sans ordi il a toujours des problèmes au prix que ej l'ai payer j'aimerai en avoir pour min argent.... Je voudrais que l'on me rende mon argent ou qu'il me le change... Que dois-je faire ? J'ai lu un article du code de consommation qui precise que le vendeur est responsable du produit pendant 6 mois..merci de m'aider svp .

Re: demande de remboursement

Posté : 09 mars 2015, 18:37
par Moderateur-01
Bonjour,
Pour annuler la vente et avoir le remboursement, vous devez commencer par l'envoi d'un courrier en recommandé. En cas de non satisfaction vous pouvez déposer plainte auprès de la DDPP.
Aussi vous pouvez entamer une requête auprès du tribunal de proximité.
Cordialement,