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Remboursement égaré par la banque

Posté : 14 févr. 2015, 01:51
par Yapasglop
Bonjour.
J ai commandé le 02/01, en ligne, deux articles auprès d un magasin. 12 jours plus tard, voyant que le statut de ma commande était toujours "en cours de preparation", j interpelle le vendeur par mail (il ne s agit pas d une grosse structure mais d un petit commerce parisien). Celui m informe alors ( je précise que tous nos échanges ont lieu par mail) que mes articles ne sont pas disponibles et qu'il me "rembourse immédiatement".... Et dans la foulée, je reçois un autre mail me disant "compte recredité". 10 jours plus tard il n y a toujours rien sur mon compte... (La somme concernée est de 70€) Je récontacte le vendeur qui m indique : je vous ai remboursé ! .. Il y a 8 jours il a enfin décidé de voir avec sa banque ce qu il en était car (dit il) il a bien été débité ! En attendant... Moi je n ai toujours pas récupéré mon argent ! Que dois je faire ? Qui dois je faire intervenir ? Car en fait... C est un problème entre lui et sa banque ! Je n y suis pour rien ! Merci des conseils que vous voudrez bien me donner. Cordialement. K.

Re: Remboursement égaré par la banque

Posté : 14 févr. 2015, 18:30
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut le mettre en demeure de vous payer les 70e. En cas de refus vous devez saisir les services de la Répression des fraudes de votre département.
Cordialement,