commande non livrée/refus de rembousement. e.commerce
Posté : 16 janv. 2015, 17:02
bonjour,
je vous expose mon problème. j'ai passée une commande le 19 décembre auprès d'une société e.commerce de quelques articles vestimentaires. Je n'ai pas été livrée de cette commande depuis. j'ai fais de multiples réclamations auprès du vendeur et celui m'adresse que la poste chargée de la remise du colis, que ce dernier a bien effectué. Or je réfute car je n'ai rien réceptionné, ni signé aucun document, je n'ai pas reçu de colis. le vendeur me demande à moi acheteur, de voir avec la poste, et déclare qu'il n'a pas à me rembourser. je les ai donc mis en demeure de me rembourser sous 48 heures, qu'ils ne respectaient aucunement leurs obligations de vendeur e.commerce. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre SVP. Quels sont mes droits et obligations légales du vendeur. je voudrais leur envoyer un courrier recommandé AR pouvez vous m'en indiquer les termes. je vous en remercie par avance.
je vous expose mon problème. j'ai passée une commande le 19 décembre auprès d'une société e.commerce de quelques articles vestimentaires. Je n'ai pas été livrée de cette commande depuis. j'ai fais de multiples réclamations auprès du vendeur et celui m'adresse que la poste chargée de la remise du colis, que ce dernier a bien effectué. Or je réfute car je n'ai rien réceptionné, ni signé aucun document, je n'ai pas reçu de colis. le vendeur me demande à moi acheteur, de voir avec la poste, et déclare qu'il n'a pas à me rembourser. je les ai donc mis en demeure de me rembourser sous 48 heures, qu'ils ne respectaient aucunement leurs obligations de vendeur e.commerce. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre SVP. Quels sont mes droits et obligations légales du vendeur. je voudrais leur envoyer un courrier recommandé AR pouvez vous m'en indiquer les termes. je vous en remercie par avance.