Résiliation difficile abonnement téléphonique et frais exorbitant
Posté : 16 déc. 2014, 20:28
Bonjour
Je vous présente mon problème.
J'ai actuellement 3 contrats chez un opérateur téléphonique connu, depuis un mois j'ai des soucis avec cet opérateur.
1- appeler le sservice client il y a deux semaines suis à une facture élevee il m'explique que je suis hors forfait qui inclut 2 heures d'appel je souscrit donc 3 numéros favoris sur ce contrat qui est validé par ce service client gratuitement.
Aujourd'hui je me retrouve avec plus de 110 euros de facture j'appelle immédiatement le service client qui me dis que les numéros que j'avais choisi deux semaine plutôt n'avais pas été pris en compte. Je me retrouve donc à découvert sur mon compte puis prochainement avec des agios sur mon compte bancaire. Ils me disent que l'on me rappellera sous 5 jours pour un dossier d'urgence avec un service concerné pour des modalités de remboursement et autres.
Je décide d'appeler le.service client résiliation pour connaître mes droit de résiliation. On m'informe que pour résilier le premier contrat il faudrait payer 50,64 euro le deuxième contrat 49 euro et le dernier contrat 427,39 euro. C'est aberrant je souhaiterais savoir si des choses été envisageable afin de pouvoir résilier sans ces frais exorbitant.
Merci de votre futur réponse je suis dans une impasse fasse à ses sommes aidez moi Svp
merci beaucoup cordialement mr SABRE
Je vous présente mon problème.
J'ai actuellement 3 contrats chez un opérateur téléphonique connu, depuis un mois j'ai des soucis avec cet opérateur.
1- appeler le sservice client il y a deux semaines suis à une facture élevee il m'explique que je suis hors forfait qui inclut 2 heures d'appel je souscrit donc 3 numéros favoris sur ce contrat qui est validé par ce service client gratuitement.
Aujourd'hui je me retrouve avec plus de 110 euros de facture j'appelle immédiatement le service client qui me dis que les numéros que j'avais choisi deux semaine plutôt n'avais pas été pris en compte. Je me retrouve donc à découvert sur mon compte puis prochainement avec des agios sur mon compte bancaire. Ils me disent que l'on me rappellera sous 5 jours pour un dossier d'urgence avec un service concerné pour des modalités de remboursement et autres.
Je décide d'appeler le.service client résiliation pour connaître mes droit de résiliation. On m'informe que pour résilier le premier contrat il faudrait payer 50,64 euro le deuxième contrat 49 euro et le dernier contrat 427,39 euro. C'est aberrant je souhaiterais savoir si des choses été envisageable afin de pouvoir résilier sans ces frais exorbitant.
Merci de votre futur réponse je suis dans une impasse fasse à ses sommes aidez moi Svp
merci beaucoup cordialement mr SABRE