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Résiliation difficile abonnement téléphonique et frais exorbitant

Posté : 16 déc. 2014, 20:28
par mendez62
Bonjour

Je vous présente mon problème.

J'ai actuellement 3 contrats chez un opérateur téléphonique connu, depuis un mois j'ai des soucis avec cet opérateur.
1- appeler le sservice client il y a deux semaines suis à une facture élevee il m'explique que je suis hors forfait qui inclut 2 heures d'appel je souscrit donc 3 numéros favoris sur ce contrat qui est validé par ce service client gratuitement.

Aujourd'hui je me retrouve avec plus de 110 euros de facture j'appelle immédiatement le service client qui me dis que les numéros que j'avais choisi deux semaine plutôt n'avais pas été pris en compte. Je me retrouve donc à découvert sur mon compte puis prochainement avec des agios sur mon compte bancaire. Ils me disent que l'on me rappellera sous 5 jours pour un dossier d'urgence avec un service concerné pour des modalités de remboursement et autres.

Je décide d'appeler le.service client résiliation pour connaître mes droit de résiliation. On m'informe que pour résilier le premier contrat il faudrait payer 50,64 euro le deuxième contrat 49 euro et le dernier contrat 427,39 euro. C'est aberrant je souhaiterais savoir si des choses été envisageable afin de pouvoir résilier sans ces frais exorbitant.
Merci de votre futur réponse je suis dans une impasse fasse à ses sommes aidez moi Svp
merci beaucoup cordialement mr SABRE

Re: Résiliation difficile abonnement téléphonique et frais exorbitant

Posté : 16 déc. 2014, 22:50
par Moderateur-01
Bonjour,
Vous rencontrez un différend avec votre fournisseur. Vous avez pris contact avec le service clients de votre opérateur mais vous n'avez pas eu de satisfaction.
La deuxième étape donc est la saisine de médiateur. C'est une personnalité, désignée en raison de ses compétences juridiques notamment, dont l'indépendance est garantie par la Charte de médiation signée par les opérateurs http://www.mediateurtelecom.
Dans votre courrier vous indiquerez : vos coordonnées téléphonique, l’identité de votre opérateur et les références du contrat à l'origine du litige : nom du titulaire de la ligne, numéro de contrat ou du compte client. Vous présenterez clairement, les raisons de votre différend. Vous n'oublierez pas de joindre à votre courrier les photocopies des documents qui pourraient être utile au médiateur pour apprécier le litige : échanges de correspondance, factures.
En principe dans les dix jours il sollicitera les explications de l’opérateur en cause. Après avoir étudié votre dossier, il se prononcera sur le bien fondé de votre réclamation et communiquera son avis écrit et motivé (en droit et en équité) aux deux parties.
Cordialement,

Re: Résiliation difficile abonnement téléphonique et frais exorbitant

Posté : 16 déc. 2014, 23:02
par mendez62
Merci de votre réponse je vais faire cela dans un instant sur papier blanc avec AR. Mais malheureusement je n'arrive pas accéder à votre lien dans votre réponse.

Re: Résiliation difficile abonnement téléphonique et frais exorbitant

Posté : 16 déc. 2014, 23:07
par mendez62
S'agit il de ce site ? Car votre lien ne fonctionne pas
http://www.mediateur-telecom.fr/reclama ... _en_ligne/

Re: Résiliation difficile abonnement téléphonique et frais exorbitant

Posté : 16 déc. 2014, 23:17
par Moderateur-01
Bonjour,
Vous pouvez essayer ce lien: www.mediateur-telecom.fr
Cordialement,
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