Page 1 sur 1

iphone blacklisté

Posté : 28 mai 2014, 16:40
par al1982
bonjour
je viens sur ce forum afin d'obtenir des réponses et des solutions.
j'ai acheté un téléphone à une personne sur le bon coin (iPhone 5s)
La personne habité a 50km elle m'a dit qu'elle avait tous (tel, boite et facture)
arriver las bas le téléphone était quasi neuf avec tous d'origine je vérifie imei tout étais bon
sauf qu'elle me dit j'ai m'a facture bouygue forfait avec moi mais j'ai pas reussi a trouver la facture de l'iphone.
J'avais fait la commande sur le net et du coup je sais pas du tt ou je l'ai mis .Elle me dit je vous envoie tous par courrier donc la transaction se fait elle me donne facture forfait +tel etc...
je fais une capture d'ecran de l'annonce avec son num je me dis on ne sait jamais
tout fonctionne pendant un mois jamais recu de facture .
Et la depuis 5jours je ne peux plus ni emmettre ni recevoir d'appel je fais un checkmend et la je vois telephone blacklisté je vois rouge
je l'appel elle me dit mais non je vous assure j'ai pas declarer ni perdu ni volee et me dis je vais appeler bouygue sauf que depuis plus de nouvelle j'appel le numero sur la 1 ere facture de bouygue et la serveur vocale bouygue impayer de 250€ le conseiller me dit qu'elle est en impayer du forfait et du telephone .

du coup je me retrouve avec un telephone blackliste de 500€
question
bouygue peut il blacklisté un iPhone du a impayé(forfait téléphone?pourquoi ne font il pas appel a un huissier?
Quelqu'un a t il une solution, un recours?
Merci

Re: iphone blacklisté

Posté : 29 mai 2014, 20:57
par Moderateur-01
Bonjour,
plusieurs possibilités dans votre cas: soit le téléphone commandé chez Bouygues mais jamais arrivé à destination.
Soit volé par le transporteur, soit arnaque au assurances par l'abonné en question. Soit téléphone volé en boutique Bouygues , le magasin s'en rend compte lors de l'etat des stocks et le déclare volé.
Je vous conseille de déposer plainte et de saisir le médiateur de l'opérateur en cas de non satisfaction.
Cordialement,