Page 1 sur 1

Demande renseignement sur litige avec compagnie de vacance

Posté : 23 janv. 2017, 09:28
par ale69
Bonjour , nous devions partir une semaine au ski avec des amis dans un
appartement Pour 10 personnes, mais voilà notre amis père de l'autre
famille qui devait participer a ce séjour est atteind d'une leucémie , nous
ne pouvons pas participer à ce séjour.
La compagnie ne veut pas nous rembourser notre acompte de réservation et
nous demande en plus des frais d'annulation important, en effet nous
n'avons pas souscri d'assurance annulation, car par expérience c'est le
parcours du combattant pour se faire rembourser.
Il y a une clause dans leur cgv qui stipule qu'il doivent nous rembourser
intégralement si l'annulation n'est pas de notre fait '
Pourriez vous me conseiller sur une possible marche à suivre.
Pour l'instant nos échanges avec la compagnie se sont fait par courriel et
j'ai maintenu la resta bien qu'il nous incite à annuler , bien évidemment
pour encaisser les divers frais et l'acompte et de relouer l'appartement .
Cela fait plus d'un mois que nous avons des échanges, il ne peuvent pas
dire que nous nous y prenons tard .
J'ai Aussi un certificat médical concernant la maladie de notre ami, à
faire Valoir au cas où

Comment puis je vous joindre les cgv?
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Mr Silvestre
0625280116

Re: Demande renseignement sur litige avec compagnie de vacance

Posté : 23 janv. 2017, 18:50
par Moderateur-01
Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,