VOL RETARDE SUITE GREVE PERSONNEL COMPAGNIE
Posté : 12 janv. 2017, 18:52
NOTRE VOL SAINT DENIS - PARIS DE LA COMPAGNIE AIR AUSTRAL PREVU LE 06/01 A 11H20 A ETE RETARDE AU 07/01 A 21H suite à une grève du personnel de la compagnie.
Nous sommes donc partis par un vol de la compagnie WAMOS affrété par AIR AUSTRAL.
CE RETARD NOUS A OCCASIONNE DES FRAIS DE NUITEE SUPPLEMENTAIRE, location de voiture, modification de billets paris-toulouse etc.. Suite à notre réclamation la compagnie refuse toute prise en charge des frais occasionnés.
Quelles sont les obligations de la compagnie dans ce cas ?
avons nous un recours ?
Merci de pour votre aide
Nous sommes donc partis par un vol de la compagnie WAMOS affrété par AIR AUSTRAL.
CE RETARD NOUS A OCCASIONNE DES FRAIS DE NUITEE SUPPLEMENTAIRE, location de voiture, modification de billets paris-toulouse etc.. Suite à notre réclamation la compagnie refuse toute prise en charge des frais occasionnés.
Quelles sont les obligations de la compagnie dans ce cas ?
avons nous un recours ?
Merci de pour votre aide