Page 1 sur 1

Achat d'un téléphone, renouvellement forfait mobile

Posté : 05 janv. 2017, 17:36
par heinznow
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières concernant une récente commande.

Dans le cadre de mon forfait, j'ai le droit à un renouvellement mobile cette année. Mon opérateur dispose d'une boutique en ligne permettant la souscription et le renouvellement mobile. J'ai donc passé commande d'un nouveau téléphone avec une nouvelle période d'engagement. Le paiement du mobile a bien été débité du mon compte et une facture est disponible sur mon espace "suivi de commande", en ligne. Cependant depuis une semaine, je suis dans l'attente du téléphone et personne n'est capable de me fournir une réponse quand à l'état de ma commande. Je ne souhaite pas annuler ma commande car j'estime avoir obtenu le mobile a un très bon tarif (bug de leur plateforme). Ont-ils la possibilité/droit d'annuler la vente, s'ils estiment qu'il y a une erreur dans le tarif ?

Sur la facture, le montant restant à payer est de 0€. Le numéro de série du mobile est déjà renseigné.

Merci pour vos éclaircissements

Re: Achat d'un téléphone, renouvellement forfait mobile

Posté : 05 janv. 2017, 19:37
par Moderateur-01
Non, ils n'ont pas le droit d'annuler la vente pour erreur du prix.
Cordialement,