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assurance mobile prélevée mais non souscrite: que dois-je faire?

Posté : 04 janv. 2017, 21:49
par sa67000
Bonjour,

Nous avons acheté un téléphone mobile sur un site de revente de smartphones reconditionnés (Smartphone recycle) le 15 décembre 2015. Tout s'est bien passé, un vendeur nous a aussitôt appelé pour connaitre notre avis sur la vente, et nous a proposé de souscrire a une assurance mobile mensuelle, nous avons refusé catégoriquement.

Aujourd'hui cela fait 13 mois que nous avons acheter ce téléphone et nous venons de découvrir que nous sommes prélevés d'une somme de 15,99 tous les mois (voir 2 fois par mois en décembre 2016) par la société SFAM (société francaise d'assurance), en partenariat avec le site (Smartphone recycle).
Donc comment annuler ce contrat qu'on a pas signé? et comment récupérer notre argent? Aidez-nous s'il vous plait. J'ai peur d'appelé le site et me faire balader. Vos conseils sont précieux, merci

Re: assurance mobile prélevée mais non souscrite: que dois-je faire?

Posté : 05 janv. 2017, 18:25
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut leur envoyer un courrier en AR afin de contester les prélèvements abusifs et demander le remboursement. En cas de non satisfaction, vous devez saisir le médiateur.
Cordialement,