rembourssement frais résiliation numericable cause congé proprietaire

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...

rembourssement frais résiliation numericable cause congé proprietaire

Avatar de l’utilisateur

Messagepar moyas » 05 Juil 2016, 23:56
Membre depuis 05 Juil 2016, 23:41

Nouveau membre 1 Messages


bonjour je vous explique ma situation
j'avais un abonement internet numericable de 1ans qui devais s'achever le 07/07/2016
mais comme mon propriétaire voulais son logement je me retrouve sans logement alors j'ai résilié aussito mon abonement c est a dire a partir du mois de mars.quelque jour apre mon compte est debite de 128euro frais de resiliation sois disant.or je payais juste 5euro par mois comme c est une promotion.ensuite j'ai appeler le service client pour explique ma situation et la on me dit il suffit juste d envoyer l etat des lieux de sorti et le justification comme quoi le proprietaire m'a donné conge pour vendre et on me remboursera.je leur ai envoyer tous les document demandé et on me demande qu il faut que je leur envoi ma nouvelle adresse je leur explique que je n'avais pas de logement que je suis juste chez des amis en atendan,alors j'ai demande a un parent de me faire un certificat d hebergement je leur envois ni une ni deux fois ni trois a chaque fois j'apelle le service client on me dit qu il n'ont rien recu.et cet situation dure pendant plus de 2 mois j'ai du apelle une dixaine de fois et plusieur recommande au moins 8 pour etre enfin rapeller par le service client m'annancant qu il avait bien recu tous les document demande et que ma situation comme je suis heberger je n'avais pas droit au remboursment des frais.alors je trouve qu'il se sont un peut foutu de ma gueul alors que je trouve je me trouvé dans mon droit.alors si quelqu'un peu m'aide ou consseiller ou s'y connais un peu ca m'aiderai un peu..
merci

Re: rembourssement frais résiliation numericable cause congé proprieta

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 07 Juil 2016, 17:02
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13105 Messages


Bonjour,
Nous vous conseillons de faire un recours auprès du médiateur de numericable. Ainsi vous pouvez saisir la DGCCRF.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droits du consommateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 7 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.