prelevement de cofidis sur mon compteapres la fin de contrat

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...

prelevement de cofidis sur mon compteapres la fin de contrat

Avatar de l’utilisateur

Messagepar crepinmch » 26 Avr 2016, 15:35
Membre depuis 26 Avr 2016, 14:57

Nouveau membre 2 Messages


bonjour après de graves problèmes d argents en 2009 j ai réussi a obtenir l étalement de ma dette chez cofidis tout a été paye Au mois d aout l employée de cet établissement me dit au télephone que je lui doit encore la somme de 146.43E au lieu de 359.20E et que je suis tranquille J en ai fini avec ma dette.Je lui fait une carte banquaire. je n ai plus de nouvelles pendant 6 mois puis au mois de février je remarque que cofidis essait de prélever la somme de 359.20E sur mon compte ils ne peuvent pas puisque j ai révoqué les prélèvements au mois de mars ils essaient de prélever 2 fois la somme de 244.30ETout cela sans me prévenir .quand je leur ai demande pourquoi on m a répondu que je n avais pas fini de payer.Je leur ai demande de m envoyer les preuves ,j attend toujours après maintenant ils me menacent de m inscrire en banque de France. Ont ils le droit de prélever sans en avertir le client au bout de 6 mois sans nouvelles? et de m inscrire en banque de France?

Re: prelevement de cofidis sur mon compteapres la fin de contrat

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 26 Avr 2016, 17:40
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13129 Messages


Bonjour,
Non, ils ne peuvent pas vous inscrire a la banque de France,c'est de l'intimidation.

Cordialement,

Re: prelevement de cofidis sur mon compteapres la fin de contrat

Avatar de l’utilisateur

Messagepar crepinmch » 26 Avr 2016, 19:34
Membre depuis 26 Avr 2016, 14:57

Nouveau membre 2 Messages


merci de m avoir lu .Je reviens sur ma première question on m a essaye de me prendre une mensualité alors que j avais fini de rembourser depuis 6 mois sans m en avertir je voudrai savoir ce que je peux faire car ils me harcellent au telephone et ne m ecoutent pas .J ai demandé a parler au service reclamation mais ils refusent de le passer.J ai méme demandé il y a quelques mois un échéancier car je n en ai pas par le biais du directeur de cofidis mais je n ai jamais eu de réponse. ils peuvent me faire payer jusqu a ma mort alors.

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droits du consommateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.