Litiges avec Stéphanie d'ambulance : bon de transport

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...

Litiges avec Stéphanie d'ambulance : bon de transport

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Annegab » 15 Jan 2017, 00:33
Membre depuis 15 Jan 2017, 00:07

Nouveau membre 1 Messages


En date du 26 août j'ai été opérée du dos, pas de voiture pendant 3 semaines au moins.
Le samedi 3 septembre j'appelle l'hôpital car mon état n'était pas au top.L'hôpital me demande de venir pour un contrôle des paramètres, ne pouvant pas prendre mon vehicule, ils me disent de prendre une ambulance dont le personnel devra récupérer le bon de transport à mon arrivée à l'hôpital. Je fus hospitalisée.
Le 15 novembre la sté d'ambulance me réclame le bon de transport. L'hôpital demande à l'ambulancier de faire une demande écrite, chose qu'il ne veut pas faire.
Je n'ai plus de nouvelle entre temps.
En date du 28 décembre, la sté d'ambulance me re-réclame le bon de transport, et me menace de me mettre au contentieux, je n'ai jamais eu de facture. Du coup j'ai écris à la direction générale de l'hôpital en relatant toute l'histoire et j'en ai fais une copie à l'ambulancier.
La réponse de l'hôpital est qu'ils ne peuvent donner suite positive à ma demande de ce bon de transport :"séjour ancien à distance de la demande écrite, la réglementation n'autorise pas les services financiers à valider un bon de transport à posteriori"
Je n'ai ps encore reçu la facture du transport.
Ma question : si l'ambulancier me demande de régler suis je en droit de refuser car c'est lui qui n'a pas fait la demande dès le départ ?
Quel recours pour moi ?
Je ne sais pas quoi faire

Re: Litiges avec Stéphanie d'ambulance : bon de transport

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 16 Jan 2017, 14:17
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13431 Messages


Bonjour,
Justement c'est a l’ambulancier de demander ce bon a l’hôpital le jour de votre hospitalisation. Vous pouvez alors contester cette demande de payement pour manquement de leur obligations.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droits du consommateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.