Démarchage Savelys engie abusif forcé entretient chaudière

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...

Démarchage Savelys engie abusif forcé entretient chaudière

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Mamadou03 » 20 Juil 2016, 21:17
Membre depuis 20 Juil 2016, 21:00

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour. J'ai reçu par la poste un avis pour un futur passage ( de la part de savelys) , me demandant d'être chez moi tel jour à tel heure ( si impossible contacter un numéro )
J'étais donc chez moi. Un technicien est entré est à effectué un entretient de chaudière.
Je ne me suis pas inquiétée sur le coup étant donné que je viens de déménager, j'ai penser à une mise en service ou autre sans me poser plus de questions.
C'est que lorsque j'ai reçu un contrat de savelys à 150 euros l'année, que je me suis inquiétée. Stipuler en petit "La signature entraîne l'acceptation. "
J'appelle la société qui me dit que si je ne souhaite pas le contrat je peux refuser mais par contre je dois payé le technicien qui est venu.
Hors je n'ai jamais signé de contrat avec eux , Jai un contrat chez un concurrent.
Je n'ai jamais demander cet entretien chaudière. Sur le papier du contrat Jai même un numéro de dossier , mon nom... Dois je payer cet entretien chaudière en démarchage forcé ? Il me demande tout de même 140 euros et me dit que si je l'ai laissé rentré chez moi je dois payer. ( nul part sur l'avis de passage il été écrit que se n'était pas obligatoire, que c'était du démarchage)

Re: Démarchage Savelys engie abusif forcé entretient chaudière

Avatar de l’utilisateur

Messagepar SNC EHS » 21 Juil 2016, 14:10
Membre depuis 21 Juil 2016, 13:59

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis qui ne sont nullement représentatifs de la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à notre clientèle.
Pourriez-vous me transmettre s'il vous plait des éléments d'information complémentaires, en message privé, afin de vous identifier et de transmettre pour traitement votre demande au Service concerné ?
Vous avez également la possibilité de nous transmettre votre demande via le formulaire mis à disposition sur notre site Internet http://www.engie-homeservices.fr/formulaire-de-reclamation-votre-agence.html
Restant à disposition,

Service Consommateurs
ENGIE Home Services

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droits du consommateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], GregoryS et 7 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.