abus "DENONCE SAISIE ATTRIBUTION"

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...

abus "DENONCE SAISIE ATTRIBUTION"

Avatar de l’utilisateur

Messagepar stenales » 14 Déc 2016, 16:42
Membre depuis 14 Déc 2016, 01:44

Nouveau membre 2 Messages


bonjour et merci pour ce forum.
Pour changer juste un compteur avec EDF(ERDF) cela a duré presque 2 ans de galère et 50 coups de téléphone....facture 664 euros ,je paie la moitié et il démarre les travaux....suite a cela j'ai tardé a les payer et la hop direct en recouvrement (la c'est très très rapide )donc j'ai décidé de les payer en plusieurs fois la somme restante de 332 euros.
J'ai donc envoyé a une scp (mandaté par erdf) 50 euros par mois.a ce jour j'ai envoyé 3x 50 euros et une fois 100 euros il reste donc 82 euros a payer et la je suis averti par ma banque d'une dénonce saisie attribution et les 332 euros sont transformé en 750 euros par leur dire (la SCP).Je n'ai jamais recu de lettre recommandé et la SCP m'a juste laissé un avis de passage mentionnant que c’était a la requête de erdf et en plus il manque la moitié de mon nom de famille qui est composé.
Est-ce bien légal tout cela et que puis-je faire.
merci

Re: abus "DENONCE SAISIE ATTRIBUTION"

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 15 Déc 2016, 16:11
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13647 Messages


Vous devez contester cette dénonciation. Vous devez faire appel à un huissier de justice de votre choix afin de saisir le juge d’exécution.
Cordialement,

Re: abus "DENONCE SAISIE ATTRIBUTION"

Avatar de l’utilisateur

Messagepar stenales » 29 Déc 2016, 18:25
Membre depuis 14 Déc 2016, 01:44

Nouveau membre 2 Messages


bonjour.....j'ai écris directement au GEX qui m'a répondu que je devais prendre contact avec un huissier(comme vous m'aviez préconisé ).
Je prends contact avec un huissier ,lui mail le dossier et là il me dit que je doit prendre contact avec un avocat (réponse du huissier :Monsieur,


Vous devez mandater un avocat qui vous rédigera l'assignation en contestation de saisie attribution.
Nous procéderons à la signification de l'assignation.

Bien Cordialement .)
J'ai un peu l'impression que l'on me fait tourner en rond..............Si çà me coûte plus cher c'est un peu embêtant.
Merci

Re: abus "DENONCE SAISIE ATTRIBUTION"

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 30 Déc 2016, 14:03
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13647 Messages


Oui, l'huissier de justice peut vous orienter vers un avocat afin que ce dernier puisse rédiger l'assignation.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droits du consommateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.