litige sur la propriété de 2 nom de domaines

Sujets ayant trait à l'utilisation des technologies, internet, e-commerce ...

litige sur la propriété de 2 nom de domaines

Avatar de l’utilisateur

Messagepar progluti » 29 Avr 2016, 11:35
Membre depuis 14 Jan 2015, 13:23

Nouveau membre 9 Messages


Bonjour je souhaiterai avoir sur un avis a un litige que je vie actuellement ,

Je suis prestataire de création logiciel et en 2010 j'ai crée un logiciel pour un client et se client après m'avoir payé le coût de création du logiciel m'a demander de fournir un travail de référencement afin que ces prestation augmente chose que j'ai fait en contrepartie d'un montant sur commission mais au bout de 2 ans ne m'ayant rien versé se clients liquide sont affaire en faillite , et recrée la même affaire sur le nom de sont frère et lui devenant salarié , et revenant vers moi pour une autre prestation car il ont souhaiter crée un autre site internet avec un autre nom de société mais cette fois ci j'ai mit le nom de domaine a mon nom car je resté assez méfiant sur leur intention car je ne pouvez pas douté de leur bonne foi , et au cours de ces 4 année j'ai propulsé le nom de domaine premier dans les résultat de recherche dans google avec un chiffre d'affaire qui augmente chaque année .

J'ai prie la peine de mettre par écrit un contrat de maintenance avec une somme a payer chaque année et le premier chèque m'a été remit en février pour un encaissement en mars car problème de trésorerie chose que j'ai accepté et après avoir encaissé le chèque mon clients a fait une opposition abusive pour perte et le montant a été retiré de mon compte ,j'ai réussi a récupéré l'échange de mail avec son banquier et l’opposition n'a même pas été signé car le banquier lui a demander de passé signé l'opposition dès qu'il avait un moment chose qui m'a fortement étonnée . ;

Se clients me réclame par le biais de sont avocat que je restitue le chèque et que je remettent la propriété des 2 nom de domaines que j'ai acheter en 2011 alors que la société qu'ils ont crée après voir liquider la précédente a été crée en 2012

pouvez vous me conseiller sur si cela et ma propriété ou non car il ont appeler leur nouvelle société pareil que le nom de domaine que j'avait acheter en 2011 et leur avocat prétend que j'ai usé de trahison

Re: litige sur la propriété de 2 nom de domaines

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 30 Avr 2016, 14:31
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13631 Messages


Bonjour,
Vous êtes le propriétaire puisque vous avez établi un contrat avec eux qui prévoit noir sur blanc que vous etes le propriétaire de nom de domaine.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit des nouvelles technologies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.