Un vigile porte plainte contre moi pour violence volontaire

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes

Un vigile porte plainte contre moi pour violence volontaire

Avatar de l’utilisateur

Messagepar audreyP » 28 Avr 2016, 01:14
Membre depuis 28 Avr 2016, 01:12

Nouveau membre 1 Messages


J'étais à un concert et je suis sortie de la salle, j'avais pas mal bu. Quand je suis revenue devant les portes d'entrées, le vigile n'a pas voulu me faire rentrer. Je me suis énervée, j'ai insisté pour rentrer. J'étais ivre, mais pas violente. Surtout très chiante. Au bout d'un moment le vigile ma sauté dessus pour me maitriser et me mettre par terre. Deux de ces potes vigiles sont venus l'aider. Je me suis débattue comme une folle car je ne trouvé pas ça normal, de me mettre à terre en me serrant les poignets et en m'étranglant. Ils m ont relâché, et deux minutes après la police m'a récupérer pour m'emmener passer la nuit au poste. Le matin, après cette magnifique nuit, j'apprend que le vigile à porter plainte pour violence aggravé et volontaire. Il avait un oeil au beurre noir. Cela a du arrivé lorsqu'il a essayé de me maitriser au sol car je ne me lassais pas faire. Je m'amuserai pas à taper une bande de vigile qui font tous 100 kilos alors que j'en fais 60.
Comment je peux me sortir de ce micmac?
Je veux bien être coupable d'avoir bu et embrouiller les hommes de la sécurité mais pas pour violence volontaire agravé.
Il y avait des gens dehors qui peuvent témoigner de la scène, j'ai retrouvé deux personnes.
Est-il judicieux de porter plainte par dessus lui pour dénonciation calomnieuse?
J'ai fait constaté par un médecin des bleues. Par contre la police à pris m'a déposition le lendemain de ma nuit au commissariat et j'ai juste dit que je ne l'avais pas agressé volontairement, juste que j'ai répondu violemment après qu'il ai été violent. Je n'avais pas dormi, je voulais juste sortir rapidement donc j'ai expédier l'interrogation. A la fin, la police n'a pas voulu me donner ma déposition, il l'a gardé et m'a juste remit ma convocation au tribunal. Je ne trouve pas ça normal qu'il n'ai pas voulu me remettre ma déposition.
Voila si vous avez des réponses et informations pour me défendre le mieux possible.
Merci

Audrey

Re: Un vigile porte plainte contre moi pour violence volontaire

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 28 Avr 2016, 17:57
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14069 Messages


Bonjour,

Afin de rééquilibrer la situation, je vous conseille de porter plainte de votre coté pour coup et blessures.

Cordialement

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit pénal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.