Suis-je victime de Viol ou victime de sa maladie ?

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes

Suis-je victime de Viol ou victime de sa maladie ?

Avatar de l’utilisateur

Messagepar chacha34 » 20 Mai 2016, 00:15
Membre depuis 18 Mai 2016, 20:51

Nouveau membre 3 Messages


Bonjour , j'ai vécu une relation avec le père de ma fille il y a de cela 4 ans , nous sommes actuellement en procédure concernant la garde ma fille ( je demande à ce qu'il n'est pas le droit d'hébergement car j'ai appris qu'il avait dormi à deux reprises avec notre fille malgré notre accord passer il y a quelque année de cela ) cet accord verbale entre nous etait du au faite que Monsieur souffrait de somnambulisme sexuelle et qu'il n'était pas recommander du tout de dormir avec des enfants , il n'a jamais été suivi pour cela par un médecin mais jai subis cet "maladie" tout au long de notre relation , cet maladie fait que lorsqu'il dort il peu forcer un coit avoir des attouchement sans en avoir conscience et ne pas s'en rappeler le lendemain , c'est en tout cas ce qu'il m'a maintenu tout au long de notre relation , seulement voilà qu'à l'audience aux jaf pour la garde de ma fille monsieur nie sa maladie dans un premier temps puis avoue à demi mot suite aux question de la juge mais souligne le fait qu'il est pleinement conscient de ce qu'il fait dans ces moments là . Je suis abasourdi d'entendre cela et ne sait pas quoi penser , j'ai la sensation d'avoir ete violee agresser et qu'il m'a prétendu sa maladie pour ne pas être inquiétée ! Que dois je faire ?

Re: Suis-je victime de Viol ou victime de sa maladie ?

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 20 Mai 2016, 13:49
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13123 Messages


Bonjour,
Vous pouvez porter plainte pour viol conjugal. Il y a une prescription de 10 ans. Si Vous êtes toujours dans le délai vous pouvez prendre un avocat afin de l’assigner devant le tribunal compétent.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit pénal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.