que dois je faire maintenant pour la suite de ce dossier

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes

que dois je faire maintenant pour la suite de ce dossier

Avatar de l’utilisateur

Messagepar suiteaide » 27 Mai 2016, 19:40
Membre depuis 27 Mai 2016, 19:36

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour
Pouvez vous m'aider et je vous remercie

Je suis travailleur Cotorep, j'ai travaillé en CDD dans une entreprise dans la région parisienne.

Un jeune stagiaire de l'entreprise a porter plainte contre le patron au commissariat.

J'ai été convoqué au commissariat en tant que témoin.

Lors de ses premieres convocations, le stagiaire a dit la verité ce qui correspondait à ma déposition

J'ai appris lors de ma convocation en tant que témoin que le stagiaire avait changé de version et m'a accusé de l'avoir aidé pour l'élaboration de sa plainte.


A la fin de cette audience l'OPJ m'a remis une convocation pour confrontation. A l'issus de cette confrontation, chacun étant resté sur sa version la confrontation s'est terminé et le stagiaire a retiré sa plainte contre le patron. Que s'est il passé ?

L'OPJ m'a ppelé pour passer au commissariat pour receptionner une convocation devant le délégué du procureur mais la je devenais auteur de dénonciation calomnieuse et de dénonciation de délit imaginaire. J'avoue que je n'ai rien compris car en ce moment je suis tres fatigué et je dois aider ma sœur qui est seule face a un cancer tres grave à l'hopital saint louis

Le delegué du procureur m'a recu et s'est peu expliqué sur mon dossier. Je n'ai pas eu acces au dossier contrairement a l'avocat du stagaire

Le délégué du procureur a refusé de prendre mes pieces qui relataient les faits.

Il m'a proposé un rappel à la loi ce que j'ai refusé car je n'étais ni auteur ni co-auteur de cette plainte.

Le délégué du procureur a mentionné sur le document «  refus du rappel à la loi «  et j'ai ajouté «  car contestation des faits « 

Ce matin j'ai envoyé le dossier en recommandé au procureur de la république.

Que dois je faire maintenant

Merci mille fois

Re: que dois je faire maintenant pour la suite de ce dossier

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 30 Mai 2016, 19:23
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 12251 Messages


Bonjour,
Vous devez attendre la décision du procureur de la république.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit pénal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 11 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.