bébé giflé dans une crèche hospitalière - dépôt de plainte contre x

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes

bébé giflé dans une crèche hospitalière - dépôt de plainte contre x

Avatar de l’utilisateur

Messagepar keziah972 » 12 Oct 2016, 22:52
Membre depuis 10 Oct 2016, 13:19

Nouveau membre 2 Messages


Bonjour. Début août, après avoir quitté mon service, j'ai récupéré ma fille à la crèche avec une trace suspecte sur la joue. J'ai demandé des explications personne n'était en mesure de m'en donner. Je me suis directement rendue aux urgences pédiatriques pour faire constater par un médecin. Ce dernier l'a examiné de la tête au pied, a pris des photos, m'a fait part de son inquiétude quant à cette trace et m'a conseillé de me rendre à la brigade des mineurs.

Le lendemain, j'ai été à la brigade des mineurs qui m'a dirigé aux UMJ. Trois internes ont examiné ma fille ainsi qu'un médecin légiste. Après examen, j'ai eu confirmation qu'il y a eu violence et que ma fille a bel et bien reçu une gifle d'un adulte. Je suis revenue à la brigade des mineurs où j'ai déposé plainte contre X. J'ai arrêté dès lors de la déposé à la crèche de l'hôpital dans lequel je travaille. L'enquête est en cours.

Deux semaines après, ma fille a été transférée dans la crèche d'un autre hôpital, qui est fermé le week end; par conséquent je ne peux plus travailler un week end sur deux, je suis en retard au travail le matin, et je quitte plus tôt le soir.
Pendant l'enquête, le pédiatre de la première crèche appelle la brigadière pour lui dire que ma fille a contracté le virus qui donne la maladie de la joue giflée. Alors début octobre je suis retournée aux UMJ, j'ai vu à nouveau le médecin légiste et l'infirmière a fait une prise de sang à ma fille. Le vendredi d'après les résultats reviennent négatifs, ce qui écarte la piste du virus.

J'ai l'impression qu'on se fout de moi et qu'ils couvrent l'individu qui a giflé ma fille. Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre sagement que l'enquête aboutisse. Et si cette personne ne se dénonce pas? Et si l'affaire est classée sans suite? Je suis dans l'impasse, je me demande si j'ai fait tout ce qu'il faut, je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus. Je suis révoltée car cette personne continue de travailler tranquillement, enfin bref.

Que dois je faire? Que me conseillez vous? Dois je prendre un avocat ou pas?
Merci d'avance.

Re: bébé giflé dans une crèche hospitalière - dépôt de plainte contre

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 14 Oct 2016, 18:42
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 11940 Messages


Bonjour,
En cas de non suite, i faut prendre contact avec un avocat afin de faire un recours auprès de juge de l’instruction.
Cordialement,

Re: bébé giflé dans une crèche hospitalière - dépôt de plainte contre

Avatar de l’utilisateur

Messagepar keziah972 » 17 Oct 2016, 20:46
Membre depuis 10 Oct 2016, 13:19

Nouveau membre 2 Messages


Merci du conseil.

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit pénal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.