travaux sur parcelle ne convenant pas sans avoir été avertit

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

juju0060
Nouveau membre
Nouveau membre

travaux sur parcelle ne convenant pas sans avoir été avertit

Message par juju0060 » 06 juin 2017, 15:03

Bonjour je m'adresse a vous pour avoir des informations sur mes droits dans le cadre d'une construction de maison.
En effet sur mon terrain j'ai un chemin qui sera une servitude de passage , et le lotisseur a posé les coffrets energies (de mon voisin)sur cette servitude.
Cependant l'emplacement ne me convient pas du tout et je souhaiterais qu'ils soit décalés .La réponse qui m'a été donné et que ce sera a mes frais , cependant je n'ai jamais eu connaissances , que cela serait fait ainsi! sur aucun plan .
Ce que je ne trouve pas très correcte , j'aurais je pense pu être avertit et nous aurions pu voir ensemble la meilleure disposition.
alors voila suis je obligé de payer ou doit il faire les modifications a sa charge ?
merci d'avance pour votre réponse.

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: travaux sur parcelle ne convenant pas sans avoir été avertit

Message par Moderateur-01 » 07 juin 2017, 15:03

Vous pouvez lui demander les modifications en lui envoyant un courrier en AR. En cas de non satisfaction, vous devez faire un recours auprès du TGI.
Cordialement,

juju0060
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: travaux sur parcelle ne convenant pas sans avoir été avertit

Message par juju0060 » 08 juin 2017, 18:44

merci de votre reponse je vais essayer cordialement avec lui par téléphone et si il n'est pas conciliant je ferais ce que vous m'avez dit

Répondre