Société fermé depuis plusieurs moi , mais pas en liquidation judicaire

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Société fermé depuis plusieurs moi , mais pas en liquidation judicaire

Avatar de l’utilisateur

Messagepar louisasa » 18 Aoû 2016, 10:10
Membre depuis 18 Aoû 2016, 09:51

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour,
j'ai une petite question.
j'ai pris un abonnement annuel dans un centre esthétique pour l'année 2016. Mon abonnement a été soldé en janvier 2016.
En Juillet 2016, j'apprend que le spa est fermé, plus personne au bout du fil , je me déplace pour comprendre, et j'apprend par leur voisin , qu'ils ont décidé de ne plus venir. ( le spa se trouve dans une salle de sport, car a l'époque le spa appartenait a la salle de sport, mais a été racheté ou autres , en avril 2015 par une auto-entrepreneuse, qui elle a son numéro siren Siret, et a pour forme juridique une sté a responsabilité limité, a un nom déposé, enfin ceci est pour mieux comprendre )
J'ai tenté de rentrer en contact avec elle via son facebook au nom de la société , et pour seul réponse , le spa est fermé pour durée indéterminée. Euhh... Comment sa ? j'ai un abonnement , soldé , et cela me donne le droit normalement a avoir ma prestation d'épilation de tous les mois. MEs rendez vous ne sont pas honoré depuis maintemant 2 mois. que dois faire ?
Je souhaite le remboursement bien sur et ne plus avoir affaire a elle. Quelle sont mes recours ?
Je précise que la société n'est en pas liquidation judiciaire, j'ai regardé sur le site bodacc et societe.com. ( du moins , je pense )
Mon entourage me recommande le courrier en Ar , sauf que l'institut est fermé .
Si cette société est en liquidation que faire ? j'entends dire qu'il faudrait voir avec le mandataire .
Que faire pour rentrer en contact avec lui.
Je vous remercie d avance de bien vouloir m'aidé .
( et désolé d'avance, pour les éventuelles fautes d'orthographe )
Cordialement
Louisa

Re: Société fermé depuis plusieurs moi , mais pas en liquidation judic

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 18 Aoû 2016, 20:38
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 12341 Messages


Bonjour,
Il faut les mettre en demeure via un courrier en AR. Et si le litige persiste vous pouvez faire un recours auprès de la DDPP.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit Immobilier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.