S'opposer à la mise en demeure de par son syndic au tribunal

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

S'opposer à la mise en demeure de par son syndic au tribunal

Avatar de l’utilisateur

Messagepar nanan93 » 28 Fév 2016, 18:13
Membre depuis 28 Fév 2016, 17:48

Nouveau membre 1 Messages


bonjour à tous.
lors de mon acquisition de mon studio nous avions un syndic grosse société ayant pignon sur rue comme on dit.
nous (sous la pression de certains) somme par la suite passé à un petit cabinet dit de quartier...
celui ci est parti avec la caisse, une partie des documents et n'avait pas d'assurance..
suite à bagarre juridique avec une partie du conseil syndical qui soutenait le dit cabinet, il à été obtenu l'obtention par jugement de passer la "gestion" via un mandataire judiciaire qui à fait de son mieux.
depuis un an, un nouveau cabinet à succédé au mandataire, les comptes étant alarmant et déficitaire, le conseil syndical à fait voté des avances dites éxcéptionneles...
le nouveau cabinet faute de la comptabilté antérieure, demande le versement des des charges encaissés par le "cabinet ayant disparu" ...
il ne réponds pas aux A/R de contestation de ma part...
il m'a assigné aux tribunal
quand aux conseil syndical il fait le mort (car le président était proche du cabinet frauduleux, "traine le pieds" à poursuivre celui ci....)
quel documents puis-je fournir au tribunal? les copie d'ar? les recu de paiement du cabinet disparu? les lettre d'échanges des copropriétaire sur les problème de gestions du cabinet avant la mise sous tutelle

merci d'avance

Re: S'opposer à la mise en demeure de par son syndic au tribunal

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 01 Mar 2016, 17:29
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13631 Messages


Bonjour,
Pour préparer votre dossier il faut fournir tous les documents que vus avez en possession par apport à cette affaire: les échanges des courriers, attestations, témoignage etc.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit Immobilier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 4 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.