Rupture de bail de location avant emménagement des locataires

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Rupture de bail de location avant emménagement des locataires

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Flofloli » 04 Avr 2016, 21:20
Membre depuis 04 Avr 2016, 20:44

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour,
Mes parents âgés ( plus de 80) sont propriétaires d un appartement qu ils ont mis en location. Lors d une visite, ils n ont pas été méfiants et ont signé directement le bail avec les visiteurs sans leur demander des documents prouvant leurs dires (revenus...)
J ai pris contact avec ces gens pour leur demander les documents et dépôts de garantie : ils ont refusé en me disant que le bail avait été signé et qu il n avait plus rien à nous fournir et que nous ne pouvions plus revenir sur le contrat signé. Le bail est sensé prendre effet dans 1 mois. Toutefois, ils se sont trompés sur le bail et ont indiqué comme date de signature le 1er mai. J ai donc dans les mains un bail qui indique qu il a été signé le 1er mai alors que nous sommes le 4 avril ! Par ailleurs, mes parents n ont pas indiqué les mentions "lu et approuvé ". Comment puis je dénoncer le bail ? Le rendre caduque ? Faut il que j amene ce bail à la gendarmerie ou à la mairie pour qu ils actent le pré datage et le rendent irrecevable ?
Je vous remercie pour votre aide car mes parents ont très peur de voir arriver les locataires dans 1 mois.
Bien cordialement

Re: Rupture de bail de location avant emménagement des locataires

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 05 Avr 2016, 16:32
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14096 Messages


Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès de la commission départementale de conciliation. Ainsi vous pouvez saisir l'ADIL. Et si le litige persiste, la saisine de la justice sera inévitable.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit Immobilier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.