Refus de location la veille du déménagement !!!

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Piege
Nouveau membre
Nouveau membre

Refus de location la veille du déménagement !!!

Message par Piege » 31 mai 2017, 21:51

Bonjour
Nous avons visiter une maison ma compagne et moi . Qui nous a plût.
Le monsieur est le propriétaire mais aussi agent immobilier.
Il nous demande nos trois fiches de paye ( ma compagne est à son compte . Elle lui fournit un bilan trismestriel
Nous posons donc notre préavis de un mois car c est un bail meublé.
Nous devons donc emménager le 1 juin dans la nouvelle maison . Et quitter l appartement actuel .
Aujourd'hui ( le 31/05/2017 ) il envoie qu'il lui faut nos avis d imposition et un bilan de ma compagne. ( elle n est pas sujet à un bilan . Car ne déclare pas de TVA ) donc impossible de lui fournir ce document.!!!
Sachant qu'il est du métier qu'il nous a dit ok de vive voix et qu'il nous met finalement dans un pétrin . Car notre appartement à eu de la visite . Et qui eux aussi on déposer leur préavis de leur cotés.
Qu'avons nous comme droit ?
Que pouvons nous faire ?
À t il le droit ?
Quel sont nos recours ?
Merci de nous répondre avec une solution qui serait adéquat à notre envie d emménager dans cette maison et de ne pas nous retrouvés dans le pétrin .

Piege
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Refus de location la veille du déménagement !!!

Message par Piege » 01 juin 2017, 08:44

Bonjour
Nous avons visiter une maison ma compagne et moi . Qui nous a plût.
Le monsieur est le propriétaire mais aussi agent immobilier.
Il nous demande nos trois fiches de paye ( ma compagne est à son compte . Elle lui fournit un bilan trismestriel
Nous posons donc notre préavis de un mois car c est un bail meublé.
Nous devons donc emménager le 1 juin dans la nouvelle maison . Et quitter l appartement actuel .
Aujourd'hui ( le 31/05/2017 ) il envoie qu'il lui faut nos avis d imposition et un bilan de ma compagne. ( elle n est pas sujet à un bilan . Car ne déclare pas de TVA ) donc impossible de lui fournir ce document.!!!
Sachant qu'il est du métier qu'il nous a dit ok de vive voix et qu'il nous met finalement dans un pétrin . Car notre appartement à eu de la visite . Et qui eux aussi on déposer leur préavis de leur cotés.
Qu'avons nous comme droit ?
Que pouvons nous faire ?
À t il le droit ?
Quel sont nos recours ?
Merci de nous répondre avec une solution qui serait adéquat à notre envie d emménager dans cette maison et de ne pas nous retrouvés dans le pétrin .

Répondre