le propriétaire refuse de réparer le cumulus électrique

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

le propriétaire refuse de réparer le cumulus électrique

Avatar de l’utilisateur

Messagepar manioc85 » 12 Aoû 2016, 09:31
Membre depuis 12 Aoû 2016, 09:25

Nouveau membre 2 Messages


Bonjour, je suis locataire. Depuis quelques semaines le thermostat du cumulus de mon logement disjoncte. Je réussi pour l'instant à le réenclencher. Mais je crin prochainement une panne définitive. J'ai prévenu le propriétaire par une simple lettre, ensuite par messages sur le virement mensuel du loyer, il y a trois semaines par lettre recommandé avec AR. Pas de réponse à ce jour. Gros soucis avec ce propriétaire : il réside aux USA et je n'ai pas ses coordonnées. Le courrier est adressé à l'adresse du siège social de sa SARL en France chez sa belle mère. Elle fait office de boîte aux lettres, puisqu'elle lui transmet son courrier, mais elle ne donne pas ses coordonnées aux locataires. Question cruciale : en cas panne définitive du chauffe eau, est-ce que je peux faire intervenir un dépanneur sans l'accord du propriétaire vu que c'est urgent ? Par avance un grand merci pour m'aider à résoudre cette situation ubuesque. Bien cordialement

Re: le propriétaire refuse de réparer le cumulus électrique

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 12 Aoû 2016, 15:54
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14069 Messages


Bonjour,
Oui, en cas panne définitive du chauffe eau, vous pouvez faire intervenir un dépanneur sans l'accord préalable du propriétaire.
Cordialement,

Re: le propriétaire refuse de réparer le cumulus électrique

Avatar de l’utilisateur

Messagepar manioc85 » 13 Aoû 2016, 09:22
Membre depuis 12 Aoû 2016, 09:25

Nouveau membre 2 Messages


Un grand merci pour votre réponse. Cordialement

Re: le propriétaire refuse de réparer le cumulus électrique

Avatar de l’utilisateur

Messagepar guib33 » 19 Déc 2016, 13:10
Membre depuis 19 Déc 2016, 12:51

Nouveau membre 2 Messages


Bonjour,

Cette question m'intéresse également, quel est l'article qui précise que c'est urgent, et dans quelles conditions svp ?

Merci.
Cordialement.

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit Immobilier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.
cron