isolation énergétique facture exorbitante

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

brigton
Nouveau membre
Nouveau membre

isolation énergétique facture exorbitante

Message par brigton » 03 mars 2017, 11:46

nous avons emménagé en septembre 2015, dans une maison datant de 2007, ancienne ferme rénovée pour 3 logements dont le nôtre de 95 m2, avec un terrain de 1000 m2 qui, vu la date de rénovation devrait étre isolée au pire en C, et bien quelle n'a pas été notre surprise quand cette année nous avons reçue une facture electricité de 2700 euros pour notre consommation de septembre 2015 à février 2017, nous avions tablé une consomation de 1000 euros, ce qui fait que nous devons encore 1700 euros, que je ne pourrais certainement pas payer, en tout cas pas en une fois, il s'avère que tout le batiment à été rénové apparement au "Black"( j'ai rencontré l'un des premier locataire de notre appartement qui me l'a confirmé, apparement le propriétaire construit beaucoup de logements tous dans le même moule) le placo à été posé directement sur les mur en pisé sans laine de verre, mais si il n'y avait que ça, nous avons 2 chiens, le terrain devait être clos, mais le grillage n'est pas posé correctement et nous sommes obligé d'attacher nos bêtes pour éviter qu'ils ne se sauvent, en fait nous nous rendons compte chaque jours de défauts que nous ne pouvions voir lors de la visite d'état des lieux, en fait toute la maison n'est qu'en tape à l'oeil, les prises sont toute branchées sur le même circuit, la cour innonde de 10cm dès qu'il pleut beaucoup, lors de la dernière averse de grêle c'est même rentré dans la maison et apparement nous n'avons aucun recours contre le propriétaire, nous payons 640 euros de loyer, nous aimerions déménager, mais même si nous trouvons une nouvelle maison, nous ne pouvons disposer de la somme qu'il faut pour relouer un bien, sortir dans les 1000 euros est impossible pour nous, et vu les notes que nous avons à régler, ce n'est pas près de s'arranger, nous sommes dans une impasse...je ne sais pas quoi faire, déjà pour ma note engie, comment prendre un médiateur, et ensuite pour tous les problêmes de ce logement, merci

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: isolation énergétique facture exorbitante

Message par Moderateur-01 » 03 mars 2017, 20:44

Bonjour,
Notre conseil est de faire un recours auprès de l 'ADIL.
Cordialement,

Répondre