Avenant condition suspensive compromis de vente

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Mamina27
Nouveau membre
Nouveau membre

Avenant condition suspensive compromis de vente

Message par Mamina27 » 08 févr. 2017, 23:36

Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai pas trouvé de reponse réellement adaptée à ma situation. Je m'explique :
Suite a la signature un peu trop rapide d'un compromis de vente, je me rends compte que les conditions suspensives d'obtention du pret sont trop dangereuses ( pret sur une duree trop longue avec un tauc trop elevé ), en clair,en cas de couac avec mon dossier je n'obtiendrais jamais de lettre de refus pour un tel pret ( 30ans, alors que je ne souhaite pas emprunter sur plus de 25 ans, cela me couterait vraiment trop cher et serait defavorable pour moi ). Je precise que je n'ai en aucun cas l'intention de faire capoter volontairement le compromis au contraire, je suis encore dans mon delai de retraction et je souhaite reellement acquerir ce bien, mais je ne veuc pas pour autant etre contraint d accepter un pret sur une durée de 30 ans si jamais mon dossier est refusé sur 25 ce qui serait suicidaire.
Bref venons en au fait :
J ai fait une demande de redaction d'avenant au compromis modifiant les conditions suspensives en modifiant la mention de la durée du prêt demandé.
Quelles sont les points auxquelles je devrais faire attention? ( pour ne pas faire d'erreur deux fois )

Bien cordialement!

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Avenant condition suspensive compromis de vente

Message par Moderateur-01 » 09 févr. 2017, 18:35

Bonjour,
Vous devez mentonnier par détails vos conditions d'obtention du crédit.
Cordialement,

Répondre