arrangement dans mon dos, menace à mon encontre que faire?

Sujets de droit d'ordre général.

arrangement dans mon dos, menace à mon encontre que faire?

Avatar de l’utilisateur

Messagepar lucky79 » 02 Avr 2016, 13:57
Membre depuis 30 Mar 2016, 23:06

Nouveau membre 7 Messages


Bonjour, j'ai reçu un papier via mon avocate qui a été appelée par la partie adverse la cpam et la partie adverse la cpam m'a confié avoir eut un appel téléphonique avec mon avocate fin 2014,je vous cite les éléments cités sur ce papier concernant une date de rechute faite par la CPAM elle même et non par mon médecin traitant et mon avocate ne m'a pas cru sachant qu'elle avait déjà tous les papiers concernant les arrêts d'accident de travail sans rechute.Je cite:
"Cher Monsieur,
Je note que vous m'indiquez que c'est la sécurité sociale qui vous a mis en rechute à compter du mois de juin 2013.
Cependant votre rechute émane forcément de votre médecin traitant qui en a fait la demande en remplissant un formulaire à cette fin que vous avez transmis à la CPAM et qui vous a donc convoqué par la suite.
Vous avez bénéficié d'une rechute à compter de cette date. Vous avez dû vous voir notifier une décision en ce sens.
De Deux choses l'une:
-soit cette décision est contestable sur la date et il faudrait que vous ayez eu une décision vous mettant en rechute à compter de juin 2013 et nous pourrions la contester
-soit vous faites une demande tendant à l'indemnisation de vos séquelles à compter de mars 2012; cette indemnisation doit être sollicitée auprès de la CPAM afin que vous puissiez bénéficier d'une rente indépendamment de la question de la rechute.
Il faudrait que votre médecin traitant établisse une attestation relatant votre intervention et les interventions qui ont eu lieu après le 21 mars 2012, date de consolidation par la chambre sociale.
En conséquence, il faut que nous provoquions un refus sur la prise en charge de cette période en accident de travail pour que nous puissions par la suite contester.
Il faut que vous preniez attache auprès de votre médecin en faisant une demande ou à défaut il faut que vous me transmettiez la décision de rechute à compter de 2013 afin que nous puissions envisager un recours.
A tout le moins après 2012 et à cette date même,il aurait fallu que vous bénéficiez le cas échéant d'une rente puisque bien consolidé vous aviez encore des séquelles.
C'est la raison pour laquelle nous devons examiner les conditions de votre indemnisation sur cette période en passant par là.
Je tenais à vous en informer.
Veuillez croire,Cher Monsieur,à l'assurance de mes salutations distinguées."
Je ne l'ai pas écouté car mon médecin traitant en aucun cas ne m'a fait une rechute mais toujours une prolongation d'accident de travail car je me suis fait opéré 3 fois après le 21 mars 2012, à cette époque là j'étais consolidé par la cpam et le 21 juin 2013 la sécurité sociale m'avait convoqué et m'a mis en rechute à cette période mais moi j'ai toujours eu des prolongations d'accident de travail et aucun papier de consolidation et de rechutes n'ont été faits par mon médecin traitant,de plus j'ai refusé le taux ipp de la sécurité sociale de 8% pour 7 opérations eues,donc selon les dires de mon avocate si j'ai bien compris cela aurait été en mon désavantage et si j'avais écouté mon avocate en faisant ce qu'elle me disait de faire j'aurai donné raison à la partie adverse c'est mon avis personnel et vous qu'en pensez-vous ai-je bien fait de ne pas l'écouter?
J'ai besoin de vos lanternes car mon avocate ne souhaite plus me recevoir dans son cabinet,j'ai quand même envoyé les papiers pour qu'elle puisse me défendre car l'audience est fin mai mais celle-ci reste injoignable que ce soit par téléphone quand je dis mon nom impossible de prendre rendez vous de plus avec les papiers envoyés j'ai marqué que je voulais un rendez vous et ensuite 3 mails envoyés et toujours pas de réponse je pense qu'elle veut se décharger de mon dossier je ne suis pas certain qu'elle en ait le droit.
Je vous remercie de vos réponses,car je sens que je suis bien parti pour me défendre seul.
J'ai oublié de vous dire aussi que cette personne de la CPAM m'appelle au téléphone en me faisant des menaces,chantages,harcèlements, à chaque fois que je vais me faire soigner dans des hôpitaux cette dame téléphonait à mes spécialistes de santés pour me faire sortir des établissements sous la menace de fermeture de leurs établissements pour fraude,ainsi à leurs encontre,de plus elle appelait mon neuro-chirurgien et elle interdisait que je me fasse opéré, mes médecins traitant ne voulaient plus me faire des arrêts de travail suite aux menaces, j'ai du changer pleins de fois de médecins suite à cela, de plus l'infectiologue ne voulaient plus entendre parlé de moi et de mon infection.
Cela est invivable et sa dure dure dure,j'en ai fait part à la juge car je trouves cela ignoble d'agir ainsi envers des personnes malades,j'ai demandé une enquête à Madame la Ministre de la Santé qui a demandé à la direction de la sécurité sociale, ainsi qu'au juge.
De plus cette dame de la CPAM veut le remboursement de la date de la rechute du 21 juin 2013 au 31 décembre 2014 sachant que je me suis fait encore opéré le 14 Aout 2014, j'ai toujours eu une continuité en prolongation d'accident de travail,ainsi que des soins et opérations.
Je vous remercie cordialement.

Re: arrangement dans mon dos, menace à mon encontre que faire?

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 04 Avr 2016, 19:07
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 12276 Messages


Bonjour,
Vous pouvez adresser directement votre réclamation au Défenseur des droits:

Par courrier à l’adresse suivante :
Défenseur des droits
7 rue Saint-Florentin
75409 Paris Cedex 08

Vous devez joindre à votre courrier une copie de toutes les pièces en votre possession permettant de comprendre votre situation et vos coordonnées précises.
Cordialement,

Re: arrangement dans mon dos, menace à mon encontre que faire?

Avatar de l’utilisateur

Messagepar lucky79 » 04 Avr 2016, 20:46
Membre depuis 30 Mar 2016, 23:06

Nouveau membre 7 Messages


Bonjour,pour vous se courrier vous parait il bizarre?
comme je vous ai dit j'ai les arrêts de travail effectué par mon médecin traitant toujours en prolongation et jamais eu de rechute de fait par aucun de mes médecins et le conseil qui m'a été donné c'était de faire une lettre à la cpam en disant de me mettre en maladie d'accepter le taux ipp pour 7 opération à 8% mais choses que j'ai fait appel devant le tribunal et qu'après le jour du tribunal que je fasse appel du papier que j'ai pu faire, chose que je ne pourrai pas revenir dessus non?
cordialement.

Re: arrangement dans mon dos, menace à mon encontre que faire?

Avatar de l’utilisateur

Messagepar lucky79 » 04 Avr 2016, 20:51
Membre depuis 30 Mar 2016, 23:06

Nouveau membre 7 Messages


Je vous remercie je vais le faire mais j'ai pleins de papier à envoyé j'ai la 1er audience au mois de mai ensuite j'ai demander une enquête à la juge pour le tass j'ai pas encore de date pour le tass par contre.

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.