Saisi de mobilier, vice de procedures et delais

Restructurations, opérations immobilières, financement de projets ...

Saisi de mobilier, vice de procedures et delais

Avatar de l’utilisateur

Messagepar VINCELIL » 06 Juin 2016, 11:52
Membre depuis 06 Juin 2016, 11:40

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour, je vous explique brievement et clairement mon souci. J'ai contracté un credit a mon ancienne banque d'une valeur de 3000 euros. Ayant été licencié je n'ai pu honorer les prelevements. Aussi le creantier a fait appel a un huissier qui a dans un premier temp etabli un constat des meubles saisissables appartenant a ma conjointe, nous sommes parvenu a un accord de 170 euros par mois. Du fait d'une double atd je me suis vu honorer les versements sur une base de 150 EUROS par mois, la semaine derniere, je recois un courrier de cette huissier me signalant la saisi des meubles dans le courant du mois de juin, apres renseignements, le 15, et vente le 22 juin, ne me laissant aucune chance de me retourner. les meubles saisissable appartiennent a ma conjointe, je n'ai qu'un pc m'appartenant. Quels procedures pourrais je effectué pour eviter ceux ci. Merci beaucoup pour votre aide, apparement il y aurais vice de procedure de la part de l'huissier de me laissant aucun delai, soit courrier recu ce vendredi pour une saisi meuble le 15 juin et revente le 22 merci beaucoup pour vos reponses. Cdt

Re: Saisi de mobilier, vice de procedures et delais

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 06 Juin 2016, 18:19
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13203 Messages


Bonjour,
Vos avez le droit de contester cette saisie. Et pour le faire vous devez saisir le juge d exécution. Il faut alors faire appel a un un huissier de justice de votre choix afin de saisir le jex.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit Financier, Fiscal, des Assurance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.
cron