Objectifs devenus inateignables au fil de l'année

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...

Objectifs devenus inateignables au fil de l'année

Avatar de l’utilisateur

Messagepar yopla75 » 07 Jan 2016, 16:29
Membre depuis 07 Jan 2016, 16:08

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour

Je suis commercial. Nous nous sommes mis d'accord en début d'exercice (Janvier dernier) avec mon employeur sur des objectifs de ventes à atteindre sur l'année. Ces objectifs ont été déterminés sans que les produits permettant de l'atteindre ne soient confirmés ni référencés chez les clients puisque ces produits étaient prévu en lancement au cours de l'année.

Hors, au cours de l'année, les nouveaux produits n'ont pas été référencés par les clients rendant impossible l'atteinte de l'objectif de vente avec le peu de produits à ma disposition.

Aujourd'hui, mon manager considère mon objectif de vente non atteint. Factuellement, c'est vrai mais en raison du manque de moyen. l'objectif de vente ne repose plus que sur 1 seul produit disponible à la vente, ce qui est irréalisable et que je n'aurais pas signé en début de période. Est il normale que ma prime soit supprimée ?

En début d'année, j'ai alerté sur le fait que l'atteinte de mon objectif était conditionné au référencemennt des produits et ai précisé en milieu d'année que faute de nouveau produit, celui-ci devenait irréalisable.

Puis je faire valoir un versement à 100% de cette prime pour défaut de moyen mis à disposition par mon employeur ?

Merci d'avance

Re: Objectifs devenus inateignables au fil de l'année

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 08 Jan 2016, 13:41
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13647 Messages


Non, dans le cas de figure c'est illégal de supprimer votre prime. Vous pouvez faire une contestation en expliquant les conditions de cet objectif. En cas de non satisfaction, vous pouvez monter un dossier auprès de CPH.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit du Travail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.