Mission suspendu pour problèmes administratifs

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...

Mission suspendu pour problèmes administratifs

Avatar de l’utilisateur

Messagepar yoyoweb » 11 Oct 2016, 14:43
Membre depuis 23 Sep 2014, 23:43

Nouveau membre 5 Messages


Bonjour,

Avant toute chose je tiens à remercier les juristes qui nous répondent ici. Vous n'imaginez pas l'aide précieuse que cela peut apporter !


Etant en intérim depuis maintenant 10 mois dans le même service, mon contrat a été renouvelé pour une nouvelle mission de 2 mois supplémentaire.
Je reste dans le même service mais change de projet, ce qui apparemment constitue de grosses procédures administratives au sein de l'entreprise à tel point que ma responsable avait des doutes sur le succès de se passage en 3 semaines.

Tout ce passe bien, mon nouveau contrat signé et la fameuse date de transition entre les deux mission passé d'une semaine, jusqu'à ce que je perde tout mes accès du jour au lendemain.

Plus d'accès pour entrer sur le site ni dans les bureaux confidentiels, session informatique désactivé. On m'a fait entrer avec accès provisoire visiteur pour dénouer le problème mais même après la semaine de "combat" de ma responsable pour débloquer la situation au plus vite, je suis toujours sans accès.
J'ai donc été invité à rester chez moi, mon travail d'infographiste 3D s'effectuant à 99% sur un ordinateur (sans possibilité de télétravail pour des problèmes de confidentialité et de puissance des machines).

La situation à l'air bloqué à tel point que l'on m'a dit de considérer ma mission comme suspendu jusqu'à nouvel ordre !
Cela fait donc maintenant une semaine que je suis chez moi et en contrat ! Et quand je demande à mon chef ce qu'il va se passer pour mes jours perdu, il n'en sait rien.


Ma question est donc la suivante :
A quoi dois-je m'attendre pour ces jours ? payés ? non payés ? comptés comme congés ?



Merci d'avance.

Re: Mission suspendu pour problèmes administratifs

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 11 Oct 2016, 17:24
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 11921 Messages


Ils doivent vous payer ces jours. Cordialement,

Re: Mission suspendu pour problèmes administratifs

Avatar de l’utilisateur

Messagepar yoyoweb » 11 Oct 2016, 18:03
Membre depuis 23 Sep 2014, 23:43

Nouveau membre 5 Messages


D'accord !

Et que faire dans le cas où ils essayeraient de ne pas me les payer ?


Etant en intérim je dois remplir mes feuilles d'heures, les faire signer par mon chef et les envoyer à l'agence tout les fin de mois.
Je ne sais pas vraiment quelle mention y inscrire et vu la qualité de communication au sein de leurs service, ils pourraient rapidement décider de ne pas me compter ces heures sur un malentendu.

Re: Mission suspendu pour problèmes administratifs

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 12 Oct 2016, 11:09
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 11921 Messages


En cas d’éventuel litige, vous pouvez faire un recours gracieux auprès de l'inspection du travail. Et si le litige persiste, il faut faire un recours contentieux devant le CPH.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit du Travail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.