information versement indemnité licenciement

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
kydygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

information versement indemnité licenciement

Message par kydygirl » 18 avr. 2017, 16:27

Bonjour,

J'ai été licencié le 8 Mars 2017 , une demande de prise en charge de mon indemnité a été faite par le mandataire judiciaire, à l'AGS . L'entreprise dans laquelle je travaillais était en sauvegarde judiciaire et mon licenciement a été exigé pour pouvoir suivre le plan de sauvegarde .

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon indemnité de licenciement et mon ancien employeur dit ne pas avoir d'information et ne pas savoir quand le versement aura lieu .

Je me tourne vers vous pour avoir des informations quant au délai de versement de l'indemnité de licenciement par le mandataire, est-on toujours dans les délais ? J'hésite à mettre un avocat sur cette affaire .

Merci de vos réponses .

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: information versement indemnité licenciement

Message par Moderateur-01 » 18 avr. 2017, 18:31

Compte tenu des particularités procédurales, la date de paiement ne peut être fixée de manière précise. Le délai nécessaire à la réalisation de toutes ces formalités est en général de un mois , pouvant aller jusqu’à deux mois, à partir de la date de remise des pièces par votre employeur et de l’établissement du relevé de créances.
Cordialement,

kydygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: information versement indemnité licenciement

Message par kydygirl » 19 avr. 2017, 07:20

Merci je vais attendre jusqu'à fin Mai dans ce cas .

Répondre