indemnitées de licenciement négociables ou pas

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...

indemnitées de licenciement négociables ou pas

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Stefor » 13 Juil 2016, 22:54
Membre depuis 03 Mar 2015, 12:52

Amateur 38 Messages


Bonsoir à vous, je voulais savoir si l on pouvez négocier à la hausse ses indemnités de licenciement et ou après avoir accepté le solde de tout compte si l on pouvez mettre son ancien employeur au prud'hommes pour non respect des conventions collectives et comment dire un employeur ce doit de mettre en oeuvre il me semble la protection de la santé de ses employés hors ils se trouvent qu à cause de plusieurs infractions au convention collective je me retrouve invalide de catégorie 2 je n ais pas fait reconnaître la maladie professionnelle pour rester en bon terme avec mon employeur et pensant pouvoir reprendre mon poste hors je ne le garderais pas et reste donc avec des séquelles physique mais psychique aussi , pour faire bref on m'a même dit que je devais faire un deuil de mon ancienne vie , donc dans le premier cas savoir si je peux négocier mes indemnités et dans le deuxième cas savoir les démarches à effectuer et si ma parole est percu comme preuve ou non car je ne craind que plusieurs choses soit maquiller comme les heures etablies en une journée par exemple et le total d heures sup autorisées sur une année ceux ne sont que des exemples qui doivent se faire dans plusieurs entreprises, voilà je pense avoir été assez clair du moins j espère. Je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie pour vos conseils avisés.

Re: indemnitées de licenciement négociables ou pas

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 16 Juil 2016, 17:28
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13637 Messages


Bonjour,
Si vous avez signé le reçu pour solde de tout compte, vous disposez de 6 mois suivant la date de signature pour le contester. Si vous n'avez pas signé le reçu pour solde de tout compte, vous pouvez le contester dans les 3 ans suivant la date de sa remise.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit du Travail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.