Évolution de poste sans avoir de contrat de travail

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...

Évolution de poste sans avoir de contrat de travail

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Sabine54 » 02 Juil 2016, 15:17
Membre depuis 02 Juil 2016, 14:46

Nouveau membre 2 Messages


Bonjour,
Secrétaire administrative sur mon contrat dans une entreprise familiale , mon employeur m a faire évoluer en qualité d assistante commerciale fin 2014 avec mutation sur le 2 ème site de mon département pour renfort d une collègue pour gérer ce site. J ai eu une evolution sur mon salaire dans un premier temps par des primes.J ai réclamé à plusieurs reprises mon avenant de contrat mais toujours rien à ce jour. De plus ma collègue ayant démissionner fin 2015 je me retrouve seule a gérer ce site et 3 ouvriers alors que je ne suis pas cadre. Pour me faire passer la pillule ils m ont augmenté mon taux horaires et me donne une prime sur le CA mais j ai l impression qu' ils trichent avec le montant. Ils savent que je suis mère célibataire et que j ai besoin de mon emploi. Sauf que tout ce stress de gérer un site seule jour énormément sur ma santé et mon morale. On m a aussi fait comprendre si je n étais pas bien,je devais démissionner car ils n acceptaient pas les arrêts maladie. Mais que si je voulais partir j avais l obligation de leur signaler 2 mois à l avance pour que je forme ma remplaçante alors que ma convention ne dit que j ai 15 jours de préavis.Et il y a 15 jours j ai du allé faire une main courante et voir le medecin car je me suis faite insultee par la conjointe d un des fils de l entreprise familiale qui s est fait révoqué l année dernière.J ai eu 2 jours d Itt. Je ne peux pas démissionner car je n aurais plus aucuns revenus. Je voulais savoir si avec les éléments donnés du dessus je pouvais me protéger contre eux voir même un Prud homme? Car ils n arrêtent pas de dire a leurs salariés qu' ils ont un super avocat et que toute démarche contre eux serait perdue d avance.
En vous remerciant de votre réponse.
Cdt.

Re: Évolution de poste sans avoir de contrat de travail

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 04 Juil 2016, 19:15
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14103 Messages


Bonjour,
Avec ces éléments vous pouvez justement vous protéger contre eux et vous pouvez même les attaquer devant le CPH. Il ne faut pas ceder a leur intimidation.
Cordialement

Re: Évolution de poste sans avoir de contrat de travail

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Sabine54 » 05 Juil 2016, 17:22
Membre depuis 02 Juil 2016, 14:46

Nouveau membre 2 Messages


Merci de votre réponse cela me rassure.
Cordialement

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit du Travail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.