coefficient pour prime d'ancienneté carrieres et matériaux

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...

coefficient pour prime d'ancienneté carrieres et matériaux

Avatar de l’utilisateur

Messagepar samy964 » 30 Mai 2015, 16:43
Membre depuis 30 Mai 2015, 16:36

Nouveau membre 4 Messages


Bonjour , je voudrai avoir votre avis pour savoir si jai raison ou pas.Je suis ouvriers dans une usine dont la convention collective et celle des industrie des carrieres et matériaux.

J 'ai été embauché en CDI , en avril 2006 en qualité de agent de production, catégorie ouvrier.Cette qualification correspond au coefficient 150 prévu par la convention collective des industries des carrières et matériaux.

j'ai occupé un poste pendant environ un mois , sur une machine assez simple, puis on ma demandé si je voulais évolué , pour prendre un poste de pilote d'installation automatisé de l'industrie du béton, que j'ai accepté.

On ma formé pendant un mois environ avant de me laisser de façon autonome, sur ce nouveaux poste, bien plus complexe avec plus de responsabilité.

On ma donnée quelques augmentations salariales, sans me changer de coefficient hiérarchique, ni d'intitulé du nom de l'emploi, ni d'avenant.

Au premier janvier 2010, il ya eu une modification des classification dans la convention collective des carrieres et matériaux, on ma notifié par écrit que j'étais agent de production, niveau 3 échelon 2.(Alors que occupé toujours le poste de pilote d'installation).

Au 01 janvier 2012, on ma fais signé un avenant au contrat de travail, avec la vrai nomination de mon poste de travail, soit pilote d'installation automatisée de l'industrie du béton, poste que jai occupé et que j occupe toujours de 2006 a aujourdhui.

Sachant que la prime d'ancienneté a été supprimer depuis 2010, mes questions sont les suivantes:

Aurais j'ai du beneficier du coefficient 200,qui correspondait a l'emploi de pilote d'installation automatisé?

De plus la convention collective prevoyait un coefficient en fonction des diplomes, jusqu'en 2010.Ce qui avait le bac etait classé au coefficient 200 , diplome que jai et qui correspont exactement au travaux exercé.(BAC PRO pilote d'installation automatisé)

Re: coefficient pour prime d'ancienneté carrieres et matériaux

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 01 Juin 2015, 20:27
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14096 Messages


Bonjour,
Justement dans le cas de figure vous aurez du beneficier du coefficient 200,qui correspondait a l'emploi de pilote d'installation automatisé.

Nous vous conseillons de se rapprocher auprès de l'inspection du travail la plus proche de vous afin de signaler votre cas.
Cordialement,

Re: coefficient pour prime d'ancienneté carrieres et matériaux

Avatar de l’utilisateur

Messagepar samy964 » 17 Fév 2016, 19:21
Membre depuis 30 Mai 2015, 16:36

Nouveau membre 4 Messages


Bonjour , pourriez vous supprimez mes messages ainsi que mon compte svp Mr le modérateur.Je ne trouve pas la case supprimé.merci d'avance

Re: coefficient pour prime d'ancienneté carrieres et matériaux

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Juri-Info » 18 Fév 2016, 16:50
Membre depuis 03 Nov 2013, 09:52

Administrateur 136 Messages


Bonjour,
il n'est pas possible de le supprimer vu qu'un modérateur a répondu à votre question juridique.
Il est possible de modifier le nom d'utilisateur et supprimer les infos liés à l'anonymat en contactant l'administrateur.
Cordialement.

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit du Travail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 7 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.