cdi mais pas vraiment que faire j ai vraiment besoin de conseil

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...

cdi mais pas vraiment que faire j ai vraiment besoin de conseil

Avatar de l’utilisateur

Messagepar alexmard » 14 Avr 2016, 13:51
Membre depuis 14 Avr 2016, 13:20

Nouveau membre 2 Messages


Bonjour,

Je viens à vous car je pense que je suis dans l'impasse et j'ai vraiment besoin de conseil:

J'ai été recruter début mars pour être conseillère beauté en cdi, j'ai commencer mon contrat mi mars pour un salaire fixe de 800 euros mensuel, par la suite on me donne une grille des objectifs avec des montants ht et la rémunération qui va avec, jusqu’à tout va bien, première semaine de formation très intense, j'ai réussi a réaliser 1306 euros de ventes avec un objectif a 500, la deuxième semaine 824 euros avec un objectif de 800 et la troisième 328 euros avec un objectif de 1500, bref un total ttc de 2458 euros.

Je reçois ce jour ma paie de 382 euros équivalent pour eux a presque 3 semaine de travaille hors les frais de déplacements qui me seront envoyer le 20 avril et qui m'ont été gracieusement rembourser car l'objectif de 2500 e ont presque été atteint, selon eux la première semaine était la formation, donc je n'aurais travailler que 15 jours et le salaire est largement raisonnable car soit disant c'est 800 euros mensuel au pro rata avec 2% de com sur les ventes, le soucis est que je pense que je me suis fait avoir, le soucis est que le contrat ne m'en toujours pas revenus signer de la direction depuis le 14/03/2016 et je n'est pas vu cette clause de 2%

Je décide de rompre ma période d'essai qui était de deux mois car le salaire ne me convient pas que dois je faire, et de plus j'ai donner un chèque de caution de 500 euros pour la remise de la mallette et ils veulent la récupérer demain sans me donner mon solde tout compte ni le chèque de caution car ils sont au siège et ce serait pour début mai et solde tout compte mi mai?

Merci de votre aide car j'ai fais savoir à ma responsable que je lui remettrai la mallette les fiches clientes (que je n'ai pas envie de donner non plus) quand j'aurai mon solde et mon chèque, que me conseiller vous, ai je le droit de faire ca merci encore.

Re: cdi mais pas vraiment que faire j ai vraiment besoin de conseil

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 14 Avr 2016, 17:11
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 12285 Messages


Bonjour,
Nous vous conseillons de faire un recours auprès de l'inspection du travail la plus proche de vous.
Cordialement,

Re: cdi mais pas vraiment que faire j ai vraiment besoin de conseil

Avatar de l’utilisateur

Messagepar alexmard » 14 Avr 2016, 18:16
Membre depuis 14 Avr 2016, 13:20

Nouveau membre 2 Messages


Re,

C'est gentil mais quelqu un n'aurait pas la réponse à ma quetion il me harcèle pour que je leur rende la mallette alors qu'ils ne m'ont pas payer le solde tou compte ni mon chèque de caution, ont ils le droit, merci.

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit du Travail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.