Avertissement inaptitude temporaire........

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Seve67300
Nouveau membre
Nouveau membre

Avertissement inaptitude temporaire........

Message par Seve67300 » 30 août 2016, 21:03

Bonsoir

Suite à une inaptitude temporaire demandé par le médecin de travail (4 mois d'arrêt ) j'ai repris mon poste (els) jeudi, la visite de reprise 4 jours après. Donc j'ai repris et j'ai pu constater que les geste me faisais sortir la douleurs, hélas j ai pas pu êtres à 100%, le directeur me convoqué en me demandant se que je compter faire, je lui ai répondu rien, ils comprenaient pas qu avant je faisait 4 palettes et que la j'en ai fait qu une, j'ai répondu qu'il me laisse le temps de me réadapter étant donné que mon bras étaient immobiliser plus de trois mois, sa réponse fut simple si vous avez encore mal allez voir votre médecin. J'ai eu ma visite chez le médecin de travail et a demandé un allègement de mon poste et pas le droit de porter plus de 8 kilos.Aujourd'hui j'ai eu l avertissement pour travail non fait et un manquement à mes obligations.
la question est
puis je conteste cette avertissement ?

Merci d'avance

Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Avertissement inaptitude temporaire........

Message par Moderateur-01 » 31 août 2016, 19:48

Bonjour,
Oui, nous vous conseillons de contester cet avertissement en envoyant un courrier en AR.
Cordialement,

Seve67300
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Avertissement inaptitude temporaire........

Message par Seve67300 » 31 août 2016, 23:11

Merci beaucoup pour la réponse rapide

Répondre