Ai je été abusé par Mon employeur? Pour moi j'ai subis un préjudice fi

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...

Ai je été abusé par Mon employeur? Pour moi j'ai subis un préjudice fi

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Lili593 » 06 Oct 2016, 09:02
Membre depuis 06 Oct 2016, 08:32

Nouveau membre 1 Messages


J'ai été prise après des tests et entretiens dans une entreprise. Et puisque je suis de nationalité étrangère ils avaient 48h pour faire la déclaration .
moi toute contente je me dis je vais commencer mon travail mais quelques jours plus tard donc la veille du début de mon travail la boîte m'appelle pour me dire qu"ils n'ont pas pu faire la déclaration et que je n'intègre plus l'entreprise.
donc je suis déçue et je leur dis que ça fait pas du tout professionnel.

Quelques jours plus tard ils me rappellent et me disent euhhh finalement on va vous faire commencer le boulot.
Entre temps j'avais commencer un autre travail chez un autre employeur chez qui j'étais en formation. Du coup je laisse l'autre employeur et je commence une formation chez eux ,sachant que la formation était de 13 jours . Et au bout du deuxième jour de formation on vient me dire que j'arrête . Car j'aurai touché à Mon téléphone en salle , et que je ne semble pas motivée , sachant que je me levais a 5h pour prendre un afib d'aller travailler et que j'étais toujours à l'heure.et ils me disent pour ces raisons on a décidé d'arrêter votre contrat sachant que j'étais seulement à Mon deuxième jour d'essai.

J'ai pris des abonnements de trains que jd continue de payer zt ne me servent à rien au final. J'ai laissé la formation de mon précédent ou j'avais été prise . Ils m'ont fait le coup à deux reprises . Aujourd'hui je me retrouve sans boulot .

Ai-he été abusé? Ont ils le droit de me faire ce coup à deux reprises ? Ou de juger que je ne suis pas motivée au bout de 1 jours? Alors que parcours des longues distances en train pour y aller er que je participais toujours au premier jours de formation?

Re: Ai je été abusé par Mon employeur? Pour moi j'ai subis un préjudic

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 06 Oct 2016, 20:16
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 11905 Messages


Bonjour,
Vous pouvez justement faire un recours pour abus des droits et rupture abusive.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit du Travail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.