Séparation difficile, violence mutuelle ,récupération affaires impossi

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

Séparation difficile, violence mutuelle ,récupération affaires impossi

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Dushka » 21 Mai 2016, 02:31
Membre depuis 21 Mai 2016, 01:14

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour, je me trouve dans une sitution ou je dois me préparer à me défendre, j'ai décidé de me séparer de mon ex concubin, voulant me séparer à l'amiable je restais sous le toit commun ( appartement en location au 2 noms avec pour cautionnaire mon père) le temps des démarches.
Jusqu'au soir où monsieur n'acceptant pas la séparation, est venu me provoquer à 22h alors que je travaillais le lendemain à 4h du matin. J'ai donc décidé de partir, mais il m'a poussé à plusieurs reprises. Et il m'a empêché de partir l'espace d'un temps ( un temps violent, plusieurs coup des deux côtés) puis m'a demandé de lui rendre les clés si je partais et de ne rien emporter ( je suis partis avec une tenue sur moi, un sac de couchage et mon permis de conduire que j'ai réussi à récupérer.)
Résultat un cocard et quelques hématome , une entorse au doigt ( je suppose). Mais rien qui ne me fasse consulter un médecin,.
Sauf que lui a à priori été consulté un médecin qui lui a donné d une période itt. ( je ne sais pas combien de temps) je l'ai mordu à sang.

Par la suite pour clôturer le compte communs j'ai virer 700 euros, qui correspondait au chèque dès impôt et au découvert et 525 de loyer pour l'appartement dans lequel il vivait ( l'équivalent de ma paie) bref je l'ai remis en positif.

Enfin quand j'ai voulu lui demander s'il était la un week-end pour que je récupère mes affaires il m'a répondu "sinon quoi"? ( j'avais besoin de mes papiers)
J'ai donc pris les devants et demander à la police de m'accompagner,. Mon ex-concubin leur a dit qu'il était prêt à s'arranger à l'amiable avec moi ( il manipule très bien les gens) et quand il a finis par me laisser rentrer dans l'appartement, mes affaires ni étaient plus, les policiers convaincus que cela s'arrangeant à l'amiable sont partis,

Il m'a appelé dans la foulée, et je lui ai demandé quand est ce que je pourrais récupérer mes affaires, il m'a répondu quand il se sera sortis de la merde ( sauf que c'est pas moi qui l'y ai mis dans la M****. je lui ai répondu qu'il pouvait garder mes affaires et qu'il pourrait se chauffer avec.

Depuis il en a vendu une partie à easy cash.

Aujourd'hui, il me demande encore des sous pour une facture EDF (la ligne est à son nom) , alors que j'ai plus rien sinon il entame une procédure ( pour sa main) ... Suis je en tord ?

Re: Séparation difficile, violence mutuelle ,récupération affaires imp

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 23 Mai 2016, 17:31
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13662 Messages


Bonjour,
Nous vous conseillons de donner un congé a votre bailleur. Ainsi il faut porter plainte contre lui pour vol. En fin vous avez le droit de ne pas payer la somme réclamée puisque la facture est a son nom.
cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.