séparation avec ma copine et sa soeur s'en meles par degradation etc..

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

séparation avec ma copine et sa soeur s'en meles par degradation etc..

Avatar de l’utilisateur

Messagepar titi70300 » 08 Aoû 2016, 10:07
Membre depuis 08 Aoû 2016, 09:52

Nouveau membre 3 Messages


Bonjour j'aurais besoin d'informations concernant ce sujet mon ex faisant une crise parce que j'ai decouvert qu'elle me trompais appelle sa soeur pour venir la chercher. Sa soeur arrivant sur place je lui dit que mon ex est dans le bains et de l'attendre calmement dans la voiture qu'ellle n'a rien a faire dans ma propriété la maison n'appartient qu'a mon nom elle me dit que non et qu'elle n'en a rien a faire pour etre polis. Elle m'insulte et je replique et la a ce moment elle commence a metre des coup de pied dans le sac de croquette qui est dans la veranda en direction de la cuisine resultat plein de croquette a terre et du coup en attendant je ramasse les croquette et lui en lance une voir deux sur elle lui disant de partir et d'arreter de tout sacager et elle me dit encore non et toujours en train de ramasser elle lance un grand coup de pied en plein visage que j'ai stopper avant que sa atteigne mon visage soulevant sa jambe attrapé en vol je lui met un coup de pied au cul en passant entre ses cuisse mon coup vu qu'elle est face a moi finalement celle ci a perdu equilibre et c'est casser la cheville. Il y a aussi du placo de casser au niveau de cette porte qu'elle a poussée tellement fort contre le mur et maintenant elle veut aller porter plaintes en disant que j'ai porté le coup directemnt a sa cheville et modifier les version.
mon ex malgré tout assume que sa soeur a dit qu'elle a perdu l'équilibre et qu'elle n'avait pas a vouloir me porté le coup au visage que j'ai stopper avant pour une croquette. Que faire?

Re: séparation avec ma copine et sa soeur s'en meles par degradation e

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 08 Aoû 2016, 20:00
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13647 Messages


Bonjour,
Elle peut justement porter plainte contre vous pour coup et blessures. Nous vous conseillons de prendre contact avec un avocat afin de préparer votre défense.
Cordialement,

Re: séparation avec ma copine et sa soeur s'en meles par degradation e

Avatar de l’utilisateur

Messagepar titi70300 » 09 Aoû 2016, 08:08
Membre depuis 08 Aoû 2016, 09:52

Nouveau membre 3 Messages


D'accord merci mais le probleme c que mon ex et sa soeur ne se parler plus elle n'avait aucun droit de venir chez moi et de causer des domage j'ai juste fait me defendre et defendre ma propriété donc sa ne comptera pas sa?

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.