Renseignement sur assistance éducative car enfant en danger chez la me

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

Renseignement sur assistance éducative car enfant en danger chez la me

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Misschou » 13 Fév 2016, 23:33
Membre depuis 13 Fév 2016, 23:11

Nouveau membre 2 Messages


Bonsoir, mon conjoint à eu au mois de novembre la visite des services sociaux pour nous informer, questionner.... car il y a eu signalement contre son ex (qui à la garde des enfants) pour maltraitance et danger ainsi qu'alcool (mon homme n'a plus ses enfants depuis septembre malgré plainte pour non représentation...). On a reçu une lettre comme quoi le procureur avait était saisit et le juge pour enfants pour mettre l'assistance éducative. J'aimerai savoir si les enfants vont être retirer à la mère et si mon homme pouvait récupérer la garde.
Le plus jeune des enfants à lui interdiction d'être chez nous....car très violent envers nos enfants (décision du juge et notre avocat et la police au courant). Celui de 11ans à toujours voulu vivre chez nous depuis ces 6ans, il avait écrit à l'ordre des avocats (sa mère l'a jamais emmener voir l'avocat designer). Sa lettre, une copie à était donner au juge pour enfant par les services sociaux, il préciser son envie de vivre chez son père et raconter en détail les maltraitances subit par sa mère et son mec qui sont toujours alcoolisée et violent....la famille au courant mais n'a jamais signaler....
Est-ce qu'on peut avoir sa garde.
Cordialement

Re: Renseignement sur assistance éducative car enfant en danger chez l

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 15 Fév 2016, 18:27
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14053 Messages


Bonjour,
Dans ce cas fort possible que les enfants seront placés dans une famille d’accueil ou dans un foyer.
Cordialement,

Re: Renseignement sur assistance éducative car enfant en danger chez l

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Misschou » 16 Fév 2016, 11:41
Membre depuis 13 Fév 2016, 23:11

Nouveau membre 2 Messages


Bonjour,
Je m'y attendais a ce qu'il y ai placement et c'est mieux que de rester chez la mère ou le danger a était établi...est-ce qu'il y a une chance même minime que celui âgé de 11ans vive chez nous, il en avait fait la demande a l'ordre des avocats (lettre dont la copie a était prise par les services sociaux et que le juge a en sa possession...) il y décrit son calvaire (dont ce qui a était signaler aux services sociaux concordent !) et il supplie tout le monde de le laisser vivre chez nous.
Cordialement

Re: Renseignement sur assistance éducative car enfant en danger chez l

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 16 Fév 2016, 17:01
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14053 Messages


Cette chance est minime justement.

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.
cron