Problème de trajets pour les vacances de mes enfants

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

Problème de trajets pour les vacances de mes enfants

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Fred25 » 27 Jan 2016, 17:39
Membre depuis 27 Jan 2016, 17:31

Nouveau membre 2 Messages


Bonjour,
Pour vous expliquer brièvement ma situation, je suis divorcé de mon ex femme depuis décembre 2010.
J'ai la garde de mon fils de 15ans (depuis 5ans), et mon ex femme a la garde de ma fille de 10ans.

Il y 2ans, mon ex femme a déménagé pour être avec son nouveau compagnon à 350km de là ou nous habitions.
Le jugement stipule un mode de garde classique c'est à dire une semaine de vacance chacun.

Cependant, je travaille 7j/7, j'éprouve des difficultés à parcourir 700km. Mon ex femme ne travaillant pas, je lui ai proposé que l'on parcoure moitié du parcours chacun (elle a refusé) ou encore qu'elle m’emmène ma fille à mes frais (essence et péage) ce qu'elle a refusé également.

Je voudrais savoir, si d'après vous, il est possible pour moi de saisir la justice pour rajouter un avenant demandant moitié moitié de tous les trajets ou si cela semble perdu d'avance.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Re: Problème de trajets pour les vacances de mes enfants

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 27 Jan 2016, 19:26
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 14096 Messages


Bonjour,
Si ce déménagement modifie l’exercice du droit de visite ou d’hébergement, vous avez le droit de saisir de nouveau e jaf et demander la modification des modalités de droit de visite. Vous pouvez demander au jaf la partage de trajet.
Cordialement,

Re: Problème de trajets pour les vacances de mes enfants

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Fred25 » 27 Jan 2016, 19:38
Membre depuis 27 Jan 2016, 17:31

Nouveau membre 2 Messages


Merci beaucoup.
cela veut donc dire que cette requête est entendable?
car il est vrai que saisir la justice nécessite des frais (les miens et les siens)
et j'ai peur qu'après ceci, si l'on me donne raison, elle me demande une pension pour la petite... tout en sachant que j'ai le grand à la maison...

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci



Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.