Mon ex qui ne voit que par l argent , me réclame 3200 euros

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

Mon ex qui ne voit que par l argent , me réclame 3200 euros

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Mat76780 » 04 Nov 2016, 07:29
Membre depuis 04 Nov 2016, 07:21

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour suite à une recherche je n est pas trouver de sujet ressemblant à mon problème
Voici mon histoire
Bonsoir
J ai un soucis avec mon ex et je souhaiterais des conseils
Je gagne en moyenne 2000 euros par mois et mon ex 800 euros à peu prêt quand elle avait du travail
Tout d'abord cela fait 2 mois qu on est séparé et elle est parti chez des amis le temps de retrouver un logement , le bail de notre location est aux 2 noms . Depuis qu on y a enmenage soit 14 mois c est moi qui paye le loyer ainsi que les factures diverses concernant la maison . Aujourd'hui elle ne veut pas se désolidariser tant qu elle n à pas un nouveau logement donc des affaires à elle sont encore dans la maison alors qu elle y vit plus .
Quand on a visité la maison elle lui plaisait beaucoup , sauf que je ne pouvait pas avancer les frais notarial la caution ainsi que le premier mois de loyer vu que c été la période du paiement des impôts (1870 euros )
On avait convenu que je payais mes impôts et qu elle payait les frais pour avoir la maison
Elle m à ensuite propose de payer mes impôts vu qu elle avait la somme complète alors que moi il me manquai 200 euros . Elle a donc payé mes impôts et moi les frais pour la maison
Sauf qu au jour d aujourd'hui elle me réclame
La somme de 3200 euros correspondant aux impôts , tabac , [alimentation] , frais de route pour m amener à manger sur mon lieu de travail et des remboursements de cadeau qu elle m'a fait . Elle me menace de saisir un huissier pour cette somme qui est pour moi inadmissible du fait qu elle a vécu avec moi que je payais toute les factures et loyer qu elle roulais avec ma voiture etc etc
Elle est actuellement étudiante en formation et ne vit que pour l argent !!

Ma question est : qu est que je risque ? Qu est que je peux faire pour contrer cette action ? Est elle en droit de demander cette somme alors que je payais la plus part du temps les factures et loyer ?
Je travail dans la securite privé et j ai peur que cette action entraîne des difficultés pour ma carte professionnelle et elle le sais sa et elle en profite

Merci d avance pour vos réponses
Cordialement

Re: Mon ex qui ne voit que par l argent , me réclame 3200 euros

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 04 Nov 2016, 17:45
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 11876 Messages


Bonjour,
Rassurez vous, elle ne peut rien faire contre vous. Elle sera déboutée de sa demande.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.