le parent gardien doit il tout assumer ?

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

le parent gardien doit il tout assumer ?

Avatar de l’utilisateur

Messagepar krystell » 06 Oct 2016, 17:42
Membre depuis 13 Nov 2014, 20:47

Amateur 36 Messages


je m'explique. je suis mère d'un enfant mineur. on devrais donc dans la logique etre a deux pour assumer les besoins d'un enfants . le père paye une pension alimentaire ou rien n'ai noté sur le jugement.Je paye la scolarité au privé de mon fils malgré l'accord du père pour cet établissement. je paye les déplacement vers la capitale (265 km)) et les dépassement d'honoraire pour le spécialiste de la pathologie de mon fils .j paye les suivie ergothérapeute et psychomotricien .tous les voyages scolaire (des ainés majeur maintenant) . Le collège fait une classe de neige pour toutes les classes du niveau de mon fils . c'est un cout important . Je ne peux plus assumer avec un salaire egal a 70% du smic(4 enfants en post bac avec logement sur place donc a aider) . Le père refuse d'aider ,il donne une pension a moi de me débrouiller. AI JE UN RECOURS QUELQUONQUE, Si je fais le calcul,entre les spécialistes non remboursé et les dépassements d'honoraire il participa a la vie de son fils a hauteur de 20% et pourtant son statu est cadre supèrieur sans autres enfants et aucun a charge ,vivant en couple avec une conjointe du même statut social .

Re: le parent gardien doit il tout assumer ?

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 06 Oct 2016, 20:56
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 11921 Messages


Dans ce cas vous devez saisir le jaf afin de demander l’augmentation de a dite pension alimentaire.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.