Interdiction par ma mère de voir mon petit frère est protection de ma

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

Interdiction par ma mère de voir mon petit frère est protection de ma

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Tifanny » 10 Mai 2016, 19:19
Membre depuis 10 Mai 2016, 19:01

Nouveau membre 1 Messages


Bonjour alors voilà mon histoire ma mère a eux 3 enfant de père différents est nous avons était placer en foyer est famille d'accueil toute notre enfance (15/16 ans de placement); elle a également perdue le statue parentale les années passent est elle a eux un autre enfant qui n'a pas était reconnue par un père. Je m'en suis occuper comme si c'était le mien pendant des années malgré que ma mère mais mis dehors à plusieurs reprises; malgré qu'elle m'est taper est quelle nous a fait beaucoup de mal. Des années passent est je tombe enceinte une fois je suis allez chez ma mère est mon frère(qui se drogue) ma frapper alors que jetait enceinte de 7 mois et demi cela ses passer devant ma mère est mon petit frère de 4 ans. Depuis je ne leurs parle plus est je veux éviter que ma fille ne connaissent cette famille de fou je veux ma protéger de tout sa donc je leur interdit de la voir mais ma mère fait pareil avec mon petit frère ( qui est mon demi frère a ses propos) m'interdit de le voir alors que je m'en suis occuper comme mon fils; est qu'elle ne s'en n'occupe pas elle m'interdit de le voir alors que je ne lui est jamais fait de mal. J'ai fait un signalement au niveau des assistante sociale je ne me suis pas mise en anonymes donc je sais qu'il vont traiter le dossier. Donc j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir le voir car je souffre beaucoup de cette situation mais je me voie également obliger de protéger mon enfant de leur actes déplacer mais je m'inquiète beaucoup pour lui car elle ne s'en n'occupe pas. Es ce que j'ai le droit à l'aide juridictionnelle ? Comment entamer une procédure ? Et surtout à telle le droit de me priver de mon petit frère ? Et malgré c'est antécédent de 3 enfant placer dont elle ne c'est pas occuper si elle fait des démarches pour ma fille es ce quon lui accorder à un droit de visite ?! Je peux avoir beaucoup de témoins à la clefs pour tout sa . Merci de votre réponse

Re: Interdiction par ma mère de voir mon petit frère est protection de

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 11 Mai 2016, 18:21
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 13631 Messages


Bonjour,
Pour avoir un droit de visite de votre frère, vous devez vous adresser au Défenseur des droits directement.
Pour avoir les cordonnées du défenseur compétent vous pouvez appeler le : 09 69 39 00 00, du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures.

Ainsi vous pouvez faire une requête auprès de juge d'enfant.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.