Interdiction de rendre visite à mon compagnon hospitalisé

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...

Interdiction de rendre visite à mon compagnon hospitalisé

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Malagasy » 30 Sep 2016, 22:24
Membre depuis 30 Sep 2016, 22:02

Nouveau membre 1 Messages


Bonsoir,
Je vis avec mon compagnon depuis 3-4 mois. Il est âgé de 38 ans.Il est hospitalisé depuis samedi soir dernier suite à une IMV. J'ai donc de suite prevenu le samu, et il a été transféré aux urgences. C'est moi qui ai fourni tout ses papiers, et je me suis présenté comme étant sa compagne. Ça n'à pose aucun problème au personnel hospitalier même si aux yeux de la Loi je ne suis "rien". Le lendemain je préviens sa mère et c'est là que la chose se complique. Au début tout se passait bien, on lui rendait visite ensemble, j'étais plus ou moins au courant de son état de santé etc ... Mais depuis lundi je suis mise de côté : l'infirmiere a demandé à mon compagnon qui il voulait désigner comme personne de confiance et il a répondu sa mère et moi. Sa mère a pris le stylo à inscrit son nom et celui du père mais n'a pas respecté les souhait de mon compagnon vu qu'elle ne m'a pas inscrite. Malheureusement je n'ai pas osé m'imposer et l'infirmiere présente était occupée à lui faire des soins et n'a pas relevé.
Hier, mon compagnon a été placé sous coma artificiel : réaction des parents, je n'ai plus le droit de lui rendre visite. Du coup je me suis contenté d'appeler le service, ils me répondaient (ils me connaissent). Enfin jusqu'à ce soir. L'infirmiere m'a dit que je n'avais plus le droit d'avoir de ses nouvelles suite à la demande des parents. J'ai donc appelé ma belle mère pour comprendre, elle me tient responsable de certains problèmes et de plus elle ne veut plus, même elle m'interdit, je cite, de revoir son fils même après sa sortie.
Je suis perdue, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Re: Interdiction de rendre visite à mon compagnon hospitalisé

Avatar de l’utilisateur

Messagepar Moderateur-01 » 03 Oct 2016, 17:36
Membre depuis 03 Nov 2013, 17:51

Modérateur 11940 Messages


Bonjour,
Votre ami est majeur et n'est pas mit sous tutelle. Sa famille ne peut pas vous interdire les visites ou de vous imposer la rupture de la relation.
Cordialement,

D'autres questions en relation :

Un avis sur Juridissimo comme signe de remerciement. Merci

Avis pour juridissimo.com

Retourner vers Droit civil & familial

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités

A propos

Aide Juridique En Ligne

Juridissimo un site de conseil Gratuit qui vous offre un conseil juridique en ligne destinée aux internautes ayant des problèmes juridiques et qui recherchant des réponses urgentes et immédiates gratuitement. Sur le forum juridique, vous pouvez poser vos questions directement en ligne à un consultant ou un juriste.

Avocat en ligne

Juridissimo vous met en Relation avec un avocat spécialisé qui vous assistera juridiquement. Nos avocats en ligne sont spécialisés dans différents domaines de droit (Droit civil, droit de travail, Droit immobilier, etc. ...). Notre conseiller juridique en ligne vous propose des réponses claires pour vous aider à résoudre vos problèmes juridiques.

Conseil Juridique gratuit

Vous souhaitiez avoir quelques informations juridiques avant de vous lancer dans les procédures judiciaires. Juridissimo vous permettra de bénéficier des services d'un avocat gratuit. Notre services d'avocat en ligne est accessible pour tout type de consultation (consultation avocat gratuit, conseil juridique gratuit, assistance juridiques, aide juridictionnelle). Ces consultations en ligne sont très pratiques non seulement par leurs gratuité mais aussi par la qualité de ces prestations grâce leur côté sérieux, accessible et rapide.

Consultation Avocat gratuit

Vous cherchez un avocat pour un conseil juridique ou pour obtenir une information précieuse d'un juriste, c'est simple. Il vous suffit de s'inscrire sur le forum et de poser votre question juridique. Un de nos conseillers juridiques viendra vous réponde et vous apporte l'aide juridique relatives à votre problème.